La belle adresse
Mot de passe

Bienvenue ! Profitez vite des privilèges et réductions que vous offre La Belle Adresse. > S'inscrire

Mot de passe oublié ?

Rechercher sur le site

SOS Taches

Vous trouverez ici les solutions d’experts et les recettes infaillibles de grand-mères pour détacher tous vos supports en deux temps trois mouvements. Démonstration !

Comment faire ?

Enlever une tache sur un vêtement, sur le sol ou encore le canapé est désormais un jeu d’enfant ! Choisissez le type de tache, la matière et le support et vous obtiendrez vite la solution !

4

Enlever tache de "Encre, stylo, style bille" sur "Sols" en "Pierre"

Si la tache est encore fraîche, l'absorber au maximum avec du papier essuie-tout. Frotter ensuite la tache avec de l'eau savonneuse (ou diluée avec un produit d'entretien comme Mini Mir) et rincer. Pour retirer la tache, vous pouvez aussi utiliser de l'eau aditionnée d'un peu d'eau de Javel.
Si les joints restent tachés, voici une astuce : les frotter avec une vieille brosse à dents et de la crème à récurer. Attention, la pierre étant calcaire, il faut éviter d'enlever la tache avec du vinaigre.
Pour l'entretien régulier, utiliser les produits Terra.

Terra

Afin d’éviter des dommages éventuels sur vos supports, nous vous recommandons, avant de détacher un support de faire,
systématiquement et avec précaution, un test préalable sur une partie cachée. Par ailleurs, la responsabilité de Henkel ou de La Belle adresse ne saurait être engagée en cas de dommage et aucune
indemnité ne pourra être réclamée à ce titre.