Maquillage des yeux : 3 idées de maquillage de fête

Noter cet article: 
4.8 pour 4 votes

Vous avez enfin trouvé la tenue parfaite pour célébrer les fêtes de fin d’année ? Mais qu’en est-il de votre make-up ? Oubliez votre routine maquillage traditionnelle et osez un maquillage de fête qui mettra en valeur votre regard ! Voici 3 palettes de couleurs pour devenir la reine de la soirée.

Osez les couleurs 

 

 

Égayez votre look en choisissant des couleurs que vous n’osez pas porter le reste de l’année. Pour ne pas faire les choses à moitié, pensez à coordonner le fard à la couleur de vos yeux.

 

Par exemple, du rose ou du orange pour les yeux bleus, du lilas ou du mauve pour les yeux verts et du bleu nuit pour les yeux marron.

 

Pour donner plus d’intensité à votre regard, ajoutez un trait d’eye-liner ou de crayon noir au ras des cils, et utilisez un mascara qui allonge les cils.

 

L’astuce en plus : faites un rappel de la couleur choisie sur vos ongles !

 

Adoptez le smoky eyes

 

 

Pour celles qui ne seraient pas adeptes des couleurs vives, pourquoi ne pas essayer le smoky eyes ?

 

Ultra chic, vous pouvez adopter le très classique smoky eyes noir ou essayer sa version plus électrique en gris avec quelques touches argentées.

 

Tuto : appliquez un crayon khôl en pointillés sur l’ensemble de la paupière mobile en insistant le trait au ras des cils depuis l’intérieur vers l’extérieur de l’œil.

Puis, à l’aide d’un petit pinceau plat aux poils souples, étalez la matière depuis l’intérieur vers l’extérieur de l’œil et de haut en bas pour fondre la couleur.

Corrigez à l’aide d’un coton tige si besoin.

 

Sortez les dorures et les paillettes !

 

 

Les fards dorés, argentés ou pailletés sur l’ensemble de la paupière mobile seront bien dans le ton pour un maquillage de fête.

 

Pour les plus audacieuses, des paillettes peuvent même être ajoutées sur l’ensemble de la paupière mobile ou simplement sous forme d’eye liner.

 

Pour que ces paillettes tiennent facilement et plus longtemps, appliquez une base crémeuse au préalable.

 

Et vous ? Quel sera votre maquillage pour les fêtes de fin d’année ?

 

 

Vous aimez cet article ?

Commentez

(8 commentaires)

Connectez-vous en cliquant ici pour laisser un commentaire avec votre pseudo
tres beau maquillage
j'aime les paillettes pour les fêtes
J'adore cet œil multi-couleurs si joliment accordées, je vais tenter de faire le même ou presque ...à la nouvelle année tout est permis Non? Et bien ce sera ouiiiiiiiii pour moi lol
bonjour, j'ai les yeux noirs et cheveux chatain, quelle couleur dois je adopter?merci
je cherchais justement un maquillage doré magnifique
ah oui sympa les idées je vais oser briller de mille feux le 31
Bonjour, le dégradé de couleur violet, bleu est juste sublime. Merci de tout ces précieux conseils. Je vais continuée à m'exercer car pour l'instant c'est pas trop çà. Mais je perd pas espoir. Bonne et excellente journée.
bonjour recevoir les bon de réduction par courrier merci
la belle adresse footer
Le site utilise des cookies pour vous permettre une navigation optimale et vous proposer des offres personnalisées. En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation des cookies.En savoir plus