5 petits secrets de beauté des stars

Noter cet article: 
3.6 pour 10 votes
5 petits secrets de beauté des stars

Pour les actrices, chanteuses et autres stars, se faire belle fait partie du métier ! Alors pourquoi ne pas leur emprunter leurs meilleures astuces beauté ? La Belle Adresse vous révèle en exclusivité quelques-uns de ces secrets bien gardés. Désormais, la star, c’est vous !

Secret beauté n° 1 : le nettoyage douceur

Notre peau de star est délicate et parfois très sensible. C’est pourquoi elle n’aime pas l’eau du robinet, souvent trop dure et trop chargée en calcaire. Après un nettoyage à l’eau, essuyez votre visage avec une lotion douce qui neutralisera le calcaire et évitera les rougeurs et les irritations, notamment sur les peaux sensibles.

Secret beauté n° 2 : le grand bol d’air

La peau vit et respire. Un bain naturel de vapeur favorisera son oxygénation et l’élimination des impuretés, tout en douceur. Comment faire ? Après avoir fait bouillir de l’eau avec quelques branches de romarin (une plante à l’action antiseptique et cicatrisante), placez votre visage 5 à 10 minutes au-dessus de la vapeur, sous un linge vous recouvrant la tête. Faites ensuite un masque ou appliquez une crème active, qui n’en seront que plus efficaces. Votre peau sera éclatante de beauté !

Secret beauté n° 3 : le geste teint clair

Au moment du démaquillage du visage, appliquez et décollez vos paumes de mains promptement pour produire un effet ventouse qui décollera mieux les impuretés. Faites de même avec la lotion pour la sécher naturellement, sans frotter, ce qui activera aussi la circulation cutanée. A vous le joli le teint clair et net !

Secret beauté n° 4 : le réflexe frigo

On se demande souvent comment font les stars pour avoir ce teint de rose dès le matin ! En fait, tout est dans une bonne nuit de sommeil et… une touche de fraîcheur ! Ainsi, pour un teint lumineux de bon matin, placez votre crème de jour au frigo. L’application est agréable (surtout l’été !) et réveille le teint. Grâce à son pouvoir tenseur, l’effet froid raffermit nettement la peau. Petit plus : votre crème se conservera plus longtemps !

Secret beauté n° 5 : l’effet glaçon

Pour une peau toute lisse et un maquillage impeccable, pratiquez ce geste starissime : passez-vous un glaçon sur le visage au réveil et/ou avant de vous maquiller ! On peut même congeler sa lotion dans des petits sacs à glaçons, pour un effet deux en un.

Secret beauté n° 6 : le citron détox

Pour booster votre teint, buvez chaque matin, à jeun, un grand verre d’eau chaude avec le jus d’un demi-citron. Grâce à son effet détoxifiant, le citron purifie l’organisme, facilite le transit… et redonne de l’éclat à votre peau. C’est LE geste star pour un teint en beauté !

 

Vous aimez cet article ?

Commentez

(8 commentaires)

Connectez-vous en cliquant ici pour laisser un commentaire avec votre pseudo
super
Super ! Que de bons conseils ! je vais m'appliquer à les faire un par un ! de 1 à 6. J'aime tout dans vos secrets de beauté. Le bain de vapeur : je vais le faire avec du thym, car je n'ai pas de romarin (et je crois qu'il est aussi antiseptique) . L'effet glaçon, le citron pour la détox, je vais tout tester. Merci . :-)
Je vais appliquée le secret de beauté avec le citron le matin pour booster mon teint.
super intéressant cet article, je connaissais l'effet glaçon, il est remarquable.
le citron détox je l'utilise depuis 2 mois, un verre le matin 1 heure avant le petit déjeuner et c'est vrai mon teint est plus clair.Je rajoute juste un peu de miel.
lol
j'utilise les produits Diadermine, j'en suis contente avec en complément les secrets de star cela devrais être parfait...
j'ai utiliser des milliers de produits commercial et naturelles mais hélas !!!!!!!!!!!!!aucun résultat pour mes tache brunes sur mon visage
la belle adresse footer
Le site utilise des cookies pour vous permettre une navigation optimale et vous proposer des offres personnalisées. En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation des cookies.En savoir plus