Soin des lèvres : souriez, vous rayonnez !

Noter cet article: 
4.5 pour 4 votes
Soin des lèvres : souriez, vous rayonnez !

Envie d’être radieuse ? Soignez votre sourire ! C’est le meilleur moyen de faire éclater votre beauté au naturel. Des yeux à la bouche, sans oublier les dents, La Belle Adresse vous livre toutes les petites astuces pour bien soigner vos lèvres… et vous donner un sourire irrésistible !

Soin des lèvres : un sourire qui illumine !

Tous les photographes vous le diront : le plus joli des sourires passe aussi par le regard. Pas étonnant, quand on sait que le sourire illumine littéralement notre physionomie et révèle notre beauté naturelle. Quand nos sens sont stimulés agréablement, nous réagissons en activant les muscles du visage. Pour dessiner un vrai sourire, pas moins de 15 muscles faciaux entrent en action : les joues remontent, les narines se dilatent, les sourcils s’arquent, le front se lisse… De leurs côtés, les yeux se plissent autour de l’iris, qui paraît alors plus expressif et pétille de l’intérieur… nous rendant naturellement plus belle ! Bref, le sourire spontané, c’est un vrai produit de beauté à lui tout seul !

Soin des lèvres : une bouche à croquer

On ne le dira jamais assez : pour avoir un beau sourire, il faut avant tout prendre soin de ses lèvres. Comment ? C’est facile, suivez le guide !

  1. Appliquer un baume soin hydratant le jour, c’est bien ! La nuit, c’est encore mieux ! L’astuce : le faire chaque soir, façon « crème de nuit » pour lèvres.

  2. Pour prévenir les ridules sur le contour des lèvres, on applique chaque matin quelques gouttes d’eau de rose, une astuce beauté célèbre pour ses vertus antivieillissement.

  3. Pour un gommage en douceur, enduisez vos lèvres d’un peu de miel solide, qui ramollit les peaux mortes, puis brossez-les doucement avec une brosse à dents souple, en faisant des mouvements circulaires.

  4. Et comment obtient-on une bouche joliment maquillée ? On s’équipe de l’arme anti-rouge qui file : le crayon contour ! On le choisit couleur chair pour l’harmoniser à tous nos rouges.

  5. Attention, pour une bouche plus pulpeuse, on déborde de 1 mm, pas plus, le dessin naturel des lèvres. Une fois le rouge à lèvres appliqué, on adopte l’astuce des maquilleurs pros : un peu de poudre libre sur les lèvres. Longue tenue garantie !

Munie de tous ces conseils, à vous de jouer pour soigner vos lèvres et votre sourire… et booster votre beauté au naturel !
 

Vous aimez cet article ?

Commentez

(2 commentaires)

Connectez-vous en cliquant ici pour laisser un commentaire avec votre pseudo
Merci , moi qui ait toujours les lèvres hyper sèches , j'avais juste essayer tout les labello possible ! je vais essayer vos méthodes dès lundi après des petites courses :)
Tous ces conseils sont très précieux, j'en prend bien note et je les appliqueraient.
la belle adresse footer
Le site utilise des cookies pour vous permettre une navigation optimale et vous proposer des offres personnalisées. En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation des cookies.En savoir plus