Posez votre question à David

David Merveille Expert Beauté Cheveux

David Merveille

Coiffeur Conseil chez Henkel depuis 1998, David est spécialisé dans le diagnostic couleur pour bien choisir sa coloration. Coiffeur de formation, il a exercé en tant que coiffeur pendant 10 ans à Lille et a aidé plus de 500 000 femmes à choisir la coloration adaptée à leur souhait !

 

Votre question a bien été prise en compte.
Notre expert reviendra vers vous dans les plus bref délais.

Les dernières questions

Pourpuoi à 70 ans on perd des cheveux ?

| 01.12.2016 par FRANCOISE.M

Pourquoi à 70 ans on perd des cheveux ?

David Merveille Expert Beauté Cheveux
David Merveille | le 01.12.2016
Votre expert Beauté Cheveux
Il n'y a pas d’âge pour la perte de cheveux, et les causes sont multiples. Je vous conseille de consulter un dermatologue spécialisé dans le cheveu et le cuir chevelu, il pourra vous aider et vous conseiller.

Faire des mèches blondes pour camoufler les cheveux blancs plutôt qu'une teinture

| 06.10.2016 par isabelllle

Bonjour, j'ai 45 ans et pas mal de cheveux blancs (surtout sur le dessus de la tête). Je fais des mèches blondes afin de camoufler mes cheveux blancs plutôt qu'une teinture. Dois je continuer à faire des mèches blondes pour mes cheveux gris ? De temps en temps, je mélange mèches blondes et marrons afin de ne pas être toute blonde. Ma couleur naturelle est chatain clair.

David Merveille Expert Beauté Cheveux
David Merveille | le 06.10.2016
Votre expert Beauté Cheveux
Les mèches sont une bonne solution pour camoufler les premiers cheveux blancs mais, au-delà d’un certain pourcentage de cheveux blancs, il faut plutôt choisir une coloration permanente proche de votre base naturelle. Je vous invite à me contacter pour un diagnostic couleur personnalisé, je pourrai ainsi vous orienter vers le bon produit.

| 05.10.2016 par josiane601

bonjour,je suis allergique a toutes les colorations et permanente et j'ai beaucoup de cheveux blancs!je ne sais plus vers qui me renseigner les coiffeurs ne savent pas non plus merci de m'aider§

David Merveille Expert Beauté Cheveux
David Merveille | le 05.10.2016
Votre expert Beauté Cheveux
Pour mieux vous conseiller, il est nécessaire de savoir quels sont les ingrédients auxquels vous êtes allergique. Je vous invite donc à me contacter pour un diagnostic plus personnalisé. David Merveille, 09.69.32.06.50 (appel non surtaxé)

| 15.07.2016 par delphine547

Bonjour, ma coiffeuse m'a fait une couleur après mon accouchement, depuis j'ai des démangeaisons du cuir chevelu par périodes... (je ne sais pas si c'est du aux hormones) j'ai essayé un shampoing pour cuir cheveu sensible mais ça n'a rien changé.. Que faire?

David Merveille Expert Beauté Cheveux
David Merveille | le 15.07.2016
Votre expert Beauté Cheveux
Il faudrait identifier plus précisément la cause de vos démangeaisons, je vous conseille de consulter votre médecin qui seul pourra vous recommander un traitement ou des produits adaptés.

| 09.03.2016 par adibou03

Bonjour, j'ai les cheveux courts arrivant jusqu'à la nuque quand même et j'aurais une question : comment réussir à se faire de jolies boucles ( épaisses ) avec un lisseur ? car moi ils sont très fins et nombreux et ont surtout besoin de volume mais je n'y arrive pas toujours !

David Merveille Expert Beauté Cheveux
David Merveille | le 09.03.2016
Votre expert Beauté Cheveux
Commencez par appliquer un peu de mousse volume sur vos cheveux essorés avant le brushing, pour gainer vos cheveux. Faites ensuite votre brushing tête en bas, et décollez vos racines avec les mains. Pour réussir vos boucles, vous privilégierez l'emploi d'un fer à boucler plutôt qu'un lisseur. Enfin, vous pourrez mettre un voile de laque volume effect de Syoss par exemple, pour la finition.

Pages

la belle adresse footer
Le site utilise des cookies pour vous permettre une navigation optimale et vous proposer des offres personnalisées. En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation des cookies.En savoir plus