Peau intolérante

| 12.04.2013 par julia amel rayane

Bonjour, j'ai la peau très sensible et même les savons dermatologiques me donnent la sensation d'avoir la peau qui tiraille donc pour calmer cette sensation désagréable je me mets un peu de crème mais ça me pique et me brûle la peau, que faire ?
Murielle Gandrille 26.04.2013
Votre expert Beauté Visage et Corps
Pour retrouver une peau apaisée et une sensation de confort longue durée, vous pouvez essayer la gamme haute tolérance de DIADERMINE. Elle se décline notamment en crème de jour ultra-hydratante, en soins de jour et nuit anti-rides et en démaquillants comme la lotion micellaire à l'eau florale. Cette gamme a été spécialement conçue pour répondre aux besoins des peaux sensibles et réactives. Elle apaise les peaux irritées et soulage les sensations d'inconfort telles que picotement, tiraillement et rougeur. N'hésitez pas à me contacter si besoin pour avoir plus de conseils personnalisés.
la belle adresse footer
Le site utilise des cookies pour vous permettre une navigation optimale et vous proposer des offres personnalisées. En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation des cookies.En savoir plus