Trucs & Astuces

Le Trucs & Astuces de La Belle Adresse, c’est un répertoire collectif d’idées toutes plus malignes les unes que les autres. N’hésitez pas à partager les vôtres.

Votre astuce sera prochainement
mise en ligne après modération.
Merci de votre participation au Trucs & Astuces !

Beauté Visage & Corps

| 277 astuces en ligne | page n°1

Remède Bouton de fièvre | 19.11.2016 par Fairyz

4 pour 1 vote

Lorsque vous sentez un bouton de fièvre arriver, mettez du miel sur votre lèvre à l'endroit où ça vous picote. Faites le plusieurs fois par jours jusqu'à disparition du bouton (environ 4 jours) Et durant la nuit vous pouvez faire un emplâtre (genre de pâte) sur votre bouton avec du miel et du bicarbonate de soude. En deux jours le bouton est quasiment disparu!!

Visage irrité par le froid ! | 11.11.2016 par odileaubry

5 pour 1 vote

Masque maison : écraser 1 avocat mûr avec 1 c à s de jus de citron et 2 c à s de crème fraîche. Mélanger. Appliquer cette pâte sur le visage. Laisser agir 20 minutes. Rincer à l'eau tiède.

Anti-rides | 25.10.2016 par zebchouchou

Aucun vote

Une petite astuce pour celles qui commencent à avoir des petites rides : ajoutez 4 gouttes d'huile essentiel de géranium à votre crème hydratante chaque matin et soir .

Démaquillant | 21.10.2016 par guyl34

Aucun vote

En panne de démaquillant ? prenez un lait pour le corps et du coton pour vous démaquiller. Il remplacera votre lait démaquillant habituel.

Cheveux sales | 21.10.2016 par guyl34

Aucun vote

Pas le temps de se laver les cheveux, pas de soucis; un peu de talc sur les cheveux remplacera un shampoing sec.

Boutons | 14.10.2016 par bmedk

Aucun vote

mettre un peu de dentifrice le soir sur votre bouton jusqu'au lendemain matin et il sera moins gros et moins douloureux

Pour faire pousser vos ongles plus vite ! | 14.10.2016 par odileaubry

Aucun vote

Les frotter pendant 7 jours sur 1 demie gousse d'ail.

Peeling naturel | 20.09.2016 par schooll25

2.5 pour 2 votes

Ne jetez plus votre marc de café, rassemblez trois voire quatre dosettes de votre marc de café, mettre dans un bol, ajoutez une petite cuillère d'huile d'olive et mélangez avec un pinceau ou une spatule en bois. Appliquez ce mélange sur votre visage et votre corps entier si vous le voulez pas de soucis faites cela au moins une fois par mois vous aurez la peau très douce et bien hydratée et non vous ne sentirez pas l'odeur du café sur votre peau puisqu'après vous vous douchez normalement.

Banane | 20.09.2016 par schooll25

2 pour 3 votes

Prenez une banane mangez-là mais ne jetez pas la pelure. Passez-la sur votre visage ( coté blanc ) très bon pour les rides et ridules et pas chère et comme toujours écologique vous pouvez faire cela tout les jours.

Aucun vote

Bonjour, je pense que je ne suis pas seule à me mettre vernis à ongles et ensuite en dernière minute de chercher un objet, un bijoux ou mes clefs dans mon sac , pour garder mon vernis en état j' enfile une paire de gants en tissu et ça fonctionne !

Pages

la belle adresse footer
Le site utilise des cookies pour vous permettre une navigation optimale et vous proposer des offres personnalisées. En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation des cookies.En savoir plus