Trucs & Astuces

Le Trucs & Astuces de La Belle Adresse, c’est un répertoire collectif d’idées toutes plus malignes les unes que les autres. N’hésitez pas à partager les vôtres.

Votre astuce sera prochainement
mise en ligne après modération.
Merci de votre participation au Trucs & Astuces !

Coiffure

| 19 astuces en ligne | page n°1

Rangement nécessaire pour cheveux ! | 01.11.2016 par odileaubry

5 pour 1 vote

Pour ranger barrettes, épingles à cheveux, élastiques, utiliser 1 rouleau de papier toilette vide en utilisant le contour et par pincement.

Enlever les taches lors d'une coloration | 28.07.2016 par marieaurelie

4.3 pour 3 votes

Avant de se colorer les cheveux, appliquer aux bords des racines sur le visage de la crème hydratante. Sinon, si l'on a oublié de le faire avant il reste une autre solution, mais qui pourrait laisser perplexe certaines mais qui marche, après la fameuse couleur, prenez un coton humide tapoter dans de la cendre, et frotter les bords du visage, vous verrez la coloration disparaître et il suffit simplement de bien se rincer ensuite. Ne laisse pas de d'odeur rassurez vous !

Poux | 26.05.2016 par zoubir

4 pour 1 vote

Utiliser de l'huile essentielle de lavande, soit sur l'oreiller ou directement derrière les oreilles.

Serviette chaude | 20.05.2016 par sarah97432

Aucun vote

Si vous ne souhaitez pas avoir une serviette humide chaude qui vire rapidement au froid, vous pouvez prendre une serviette sèche et l'enrouler autour de vos cheveux et prendre un sèche cheveux :-)

Décoller les lentes | 19.01.2016 par rabia.boukeraa@laposte.net

4.5 pour 2 votes

Pour décoller les lentes, après avoir mis un anti poux, verser un petit peu d'eau de Javel dans une bassine et rincer les cheveux. Le lendemain peigner plusieurs fois avec un peigne à petites dents, elles tomberont toutes seules.

poux | 18.07.2015 par jeanyvesroger

2.9 pour 10 votes

Pour vous débarasser efficacement des poux, utilisez de l'huile de tournesol. Vider environ 1/2 litres d'huile sur les cheveux, bien étaler, laisser agir 30 à 45 min et 10 shampoings derriere pour dégraisser les cheveux et vous n'aurez plus un seul poux de vivant et aucun danger pour le cuir chevelu.

Cheveux brillants | 27.02.2015 par vivalou

3 pour 3 votes

Un rinçage à l'eau froide et au vinaigre (vinaigre de cristal, vinaigre de cidre ou vinaigre de citron pour les cheveux blonds). Le vinaigre éliminera le calcaire de l'eau et fera briller vos cheveux, l'eau froide resserra la kératine et accentura aussi la brillance.

Coiffure anti casse | 04.11.2014 par godiee

2.8 pour 5 votes

Faire une tresse ou un chignon empêche les cheveux de se casser.

Vinaigre | 09.08.2014 par javalabrador

5 pour 1 vote

A l'avant dernier rinçage, rincez vos cheveux avec un peu de vinaigre blanc ou coloré : ils seront plus brillants.

Cheveux à tendance pelliculaire | 27.03.2014 par jelizarose

3.5 pour 4 votes

Se frotter le cuire chevelu avec du gros sel aide à éliminer les pellicules.

Pages

la belle adresse footer
Le site utilise des cookies pour vous permettre une navigation optimale et vous proposer des offres personnalisées. En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation des cookies.En savoir plus