3 astuces pour des ongles plus blancs

Noter cet article: 
4.5 pour 10 votes
avoir des ongles blancs

Jaunis par le temps, fragilisés par les manucures répétées et les tâches ménagères, nos ongles finissent par perdre de leur éclat. Heureusement, il existe quelques solutions « maison » pour éviter le ternissement des ongles. Inspirez-vous de nos astuces très simples et retrouvez des ongles bien blancs !

Des ongles blancs grâce au bicarbonate de soude

Si vous n’avez pas de bicarbonate de soude à la maison, il est temps d’y remédier ! Cet ingrédient à tout faire est sans aucun doute le meilleur agent blanchissant naturel !

Mode d’emploi : versez un peu de bicarbonate de soude sur une vieille brosse à dent mouillée. Brossez correctement vos ongles au-dessus et en-dessous. Puis rincez à l'eau claire. Observez le résultat !

 

Des ongles blancs grâce au citron

Autre allié 100% naturel : le citron. Ce nettoyant acide naturel est particulièrement efficace pour redonner blancheur et éclat à vos ongles.

Mode d’emploi : frottez quotidiennement vos ongles avec un quart de citron. Vous pouvez recycler les citrons usagés pour faire votre vaisselle naturellement. Quelques jours suffisent pour obtenir des ongles plus blancs.

 

Des ongles blancs grâce à l’eau oxygénée

Vous connaissiez l’eau oxygénée pour son pouvoir éclaircissant sur les cheveux. Mais saviez-vous qu’elle pouvait traiter aussi les ongles jaunis ?

Mode d’emploi : évitez d’utiliser l’eau oxygénée seule. Vous pouvez la mélanger avec du bicarbonate de soude. Pour ce faire, versez deux cuillères à soupe de poudre dans un récipient puis ajoutez un peu d’eau oxygénée jusqu’à obtenir une pâte. Appliquez, enfin, le mélange obtenu en massage sur vos ongles. Laissez agir quelques minutes. Vos ongles retrouvent leur blancheur.

 

Vous connaissez d’autres astuces pour avoir des ongles plus blancs naturellement ? Partagez-les avec nous dans les commentaires !

 

Vous aimez cet article ?

Commentez

(21 commentaires)

Connectez-vous en cliquant ici pour laisser un commentaire avec votre pseudo
cette astuse avec le citros maeches mes sons toute blanche
bonjour merci pour toutes ses astuces le citron je connaissais mais j'évite et le bicarbonate est très bien par contre
sympa les astuces et çà marche !!ok pour le bicarbonate .merci
bonjour avec mon métier (aide ménagère mes ongles ne sont pas blanc du tout ) merci pour ces conseil que je vais essayer
Bon astuce, juste le citron à utiliser avec modération car trop agressif il peut fragilisé les ongles.
merci pour ces astuces
super por ces astuces ,je connaissait le citron mais pas avec du bicarbonatre.je vais essayer.
Bonjour, moi aussi j'utilise le bicarbonate et le citron pour beaucoup de choses en beauté et à la maison :) simple, efficace et pas cher !
bonjour que de bons produits merci de toutes ces astuces je ais essayer
merci pour ces petits trucs moi aussi avec le jardin j'ai souvent les ongles noirs
Merci,pour toutes vos astuces
Merci. Ai souvent ongles noircis par le jardin.
Je ne pensais pas du tout qu'il existait autant d'astuces pour prendre soin de ses ongles et surtout les rendre plus blancs.
je fait un bain de main de 5mn avec 1/2 citron un peu d'eau tiede et quelques gouttes de glycerine vegetale.blancheur et douceur garantie
3 fois par semaine dans une bol le jus d'un demi citron et un demi verre huite d olive bio faites tremper os mains en regardant la télé ;; c'est super genial la peau des mains est souple les ongles hydratés et bien blancs..!
le bicarbonate de soude et le citron sont efficaces
hello, toute ses astuces sont bien symap! :)
je connaissais le bicarbonate de soude et le citron .
merci pour l astuce je vais essayer avec le bicarbonate de soude
Je connaissais l'utilisation de l'eau oxygénée pour blanchir les dents mais je ne savais pas pur les ongles ! ^^
cool je vais essayer avec le bicarbonate merci
la belle adresse footer
Le site utilise des cookies pour vous permettre une navigation optimale et vous proposer des offres personnalisées. En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation des cookies.En savoir plus