Nos conseils relooking pour paraître plus jeune

Noter cet article: 
3.3 pour 4 votes
conseils relooking pour paraitre jeune

Mine fatiguée, humeur morose, garde-robe démodée... Vous vous réveillez ce matin avec le poids des années ? Non, vous n’êtes pas obligées de passer par la case botox pour paraître plus jeune ! Ni de vous ruiner en pots de crème anti-rides. Il existe quelques gestes simples à adopter au quotidien pour gagner quelques années. Suivez nos quelques conseils en relooking !

Conseil en relooking 1 : Soignez votre peau

La peau est le reflet de votre âge. Exfoliez votre peau une à deux fois par semaine pour accélérer le renouvellement de l’épiderme. Protégez-la bien du soleil, responsable du vieillissement prématuré de la peau. 

 

Conseil en relooking 2 : Corrigez votre posture 

Gare au dos voûté ! Pour donner un coup de jeune à votre silhouette, soignez votre posture. Tenez-vous bien droite surtout devant votre écran d’ordinateur où vous avez tendance à vous courber, ou dans les transports en commun en lisant. Soignez le port de tête et la démarche en évitant de trainer les pieds.

 

Conseil en relooking 3 : Renouvelez votre garde-robe

Faites le grand nettoyage dans les armoires ! Oubliez les vêtements qui ont plus de 5 ans. Remisez vos robes fétiches qui sont passées de mode. Vous avez pris une taille de plus ? Acceptez vos nouvelles formes et faites-en un atout. A trop s’obstiner à vouloir rentrer dans son petit 36 d’avant la grossesse, on produit l’effet inverse. Bref, choisissez la bonne taille.

 

Conseil en relooking 4 : Changez de tête

Changer de lunettes peut vous permettre de rajeunir. Votre opticien saura vous trouver la paire tendance qui mettra votre visage en valeur. Vous pouvez aussi changer de coupe de cheveux : rien de tel qu’un petit tour chez le coiffeur pour rafraîchir son look. N'hésitez pas à découvrir notre article sur la coupe de cheveux adopter en fonction de vos lunettes.

 

Conseil en relooking 5 : Gardez le sourire 

Souriez en toute occasion pour vous et pour les autres. Et riez sans modération ! Le rire a de multiples vertus dont celle de vous rendre plus belle ! 

 

Et bien évidemment, buvez beaucoup d’eau, faites du sport, et dormez au moins 7H chaque nuit ! Prêtes pour le programme relooking ?

 

Vous aimez cet article ?

Commentez

(3 commentaires)

Connectez-vous en cliquant ici pour laisser un commentaire avec votre pseudo
tres bel article grace à vous je me remais en question conseil n 1 je ne mis tiens pas souvent conseil n 2 je le pratique deja conseil n3 cela fais i mois que je l'ai fait conseil n 4 faits cette annee et conseil n 5 chez moi le sourire et naturel
une petite touche de blush rajeunie et donne bonne mine :)
tout à fait d'accord :D
la belle adresse footer
Le site utilise des cookies pour vous permettre une navigation optimale et vous proposer des offres personnalisées. En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation des cookies.En savoir plus