Maquillage des cils : mode d’emploi pour un regard intense

Noter cet article: 
2 pour 2 votes
Maquillage des cils regard intense

Vous avez toujours les cils trop courts ou trop fins après cinq couches de mascara ? Rassurez-vous, tout le monde n’a pas la chance d’avoir un regard de braise au naturel. À toutes celles qui désespèrent de trouver enfin la solution miracle pour sublimer le maquillage de leurs cils, suivez ce tutoriel en trois étapes.

Etape 1 : utilisez des soins nourrissants 

Pour que vos cils retrouvent leur forme olympique, il faut en prendre grand soin. Pour ce faire, il est impératif de bien se démaquiller tous les soirs, et de nourrir vos cils. Utilisez des soins beauté nourrissants à base d’huile de ricin par exemple. 

Mode d’emploi : appliquez l’huile au ras des cils supérieurs (comme un eyeliner) après un démaquillage soigné, puis massez pour stimuler la pousse des cils. Laissez reposer toute la nuit et retirez les résidus le lendemain matin. 

En répétant cette opération plusieurs fois par mois, vos cils seront rapidement plus épais et plus longs.

 

Etape 2 : utilisez le recourbe-cils 

Avant de procéder au maquillage de vos cils, vous pouvez utiliser le recourbe-cils pour ouvrir et intensifier le regard au maximum. 

La méthode : insérez les cils dans la fente du recourbe-cils et pressez pendant quelques secondes. Ensuite seulement, appliquez le mascara. 

 

Etape 3 : utilisez le bon mascara

Choisir son mascara en fonction de la nature de ses cils est le secret d’un bon maquillage des cils. Concrètement, si vos cils sont fins, prenez un mascara qui leur redonne du volume. Si vos cils sont très courts, utilisez plutôt un mascara qui les allonge. Enfin, soignez l’application de votre mascara des racines jusqu’aux pointes, de l'intérieur vers l'extérieur de la paupière, en exerçant des petits zig-zags du poignet pour éviter les paquets.

Laissez bien sécher entre les deux couches, et le tour est joué ! 

 

Vous connaissez d’autres méthodes pour sublimer votre regard ? Partagez-les vite avec nous !

 

Vous aimez cet article ?

Commentez

(1 commentaire)

Connectez-vous en cliquant ici pour laisser un commentaire avec votre pseudo
Très bonne technique que j applique depuis très longtemps et c sympa pour nous les femmes d avoir de grands cils !
la belle adresse footer
Le site utilise des cookies pour vous permettre une navigation optimale et vous proposer des offres personnalisées. En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation des cookies.En savoir plus