Trois astuces pour retrouver des dents blanches naturellement

Noter cet article: 
3.7 pour 25 votes
Comment avoir des dents blanches

Pas besoin de prendre rendez-vous chez le dentiste ou dans un institut spécialisé en blanchiment des dents pour retrouver des dents parfaitement blanches. Il existe des solutions pratiques et économiques grâce aux produits naturels. Découvrez comment retrouver un sourire éclatant naturellement !

Des dents blanches grâce au citron

Le citron est gorgé d’acide citrique, un agent naturel qui lutte contre le tartre, responsable du jaunissement des dents et des caries dentaires. En vous brossant les dents avec du citron, vous empêcherez l’apparition de tâches sur vos dents. 

Mode d’emploi : brossez-vous les dents pendant 2 minutes avec quelques gouttes de jus de citron fraîchement pressé, puis rincez. L’action du citron est immédiate, limitez cependant son utilisation à deux brossages par semaine car il peut se révéler agressif après un usage trop fréquent.

 

Des dents blanches grâce au bicarbonate et à la fraise

Le bicarbonate de soude contient des agents actifs qui favorisent le blanchiment des dents. Quant à la fraise, elle est composée d’acides maliques qui agissent sur l’émail des dents en supprimant les taches jaunâtres (boissons, cigarette…). De plus, la fraise permet de masquer le goût particulier du bicarbonate de soude.

Mode d’emploi : écrasez des fraises dans un bol puis mélangez la mixture avec un peu de bicarbonate de soude. Bien évidemment, vous pouvez utiliser le bicarbonate de soude pur directement sur la brosse à dents ou mélangé au dentifrice.

 

Des dents blanches grâce au charbon végétal

Disponible en pharmacie, le charbon végétal se présente sous forme de poudre. Il est obtenu grâce à la carbonisation de certains bois. Son application sur les dents les rend naturellement plus blanches. 

Mode d’emploi : utilisez le charbon végétal sans dentifrice directement sur la brosse à dents. 

 

Vous aimez cet article ?

Commentez

(6 commentaires)

Connectez-vous en cliquant ici pour laisser un commentaire avec votre pseudo
Très intéressant merci pour ses astuces.
bicarbonate + dentifrice blancheur + white care box pour agrémenter le tout (kit de blanchiment de dents à la maison)
Attention ! l'utilisation du citron seul ou avec le bicarbonate peut être nocif pour les gencives, c'est ce qui m'est arrivée. Ma dentiste déconseille formellement l'usage du citron, trop acide, pour le brossage des dents.
Bicarbonnate aussi avec citron c'est le top
Moi j'utilise du bicarbonate et du jus de citron, mais que 2 fois par semaine et c'est assez efficace!
Bonjour J'ai essayé le bicarbonate de soude et c'est très efficace
la belle adresse footer
Le site utilise des cookies pour vous permettre une navigation optimale et vous proposer des offres personnalisées. En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation des cookies.En savoir plus