Conseils maquillage : comment agrandir son regard ?

Noter cet article: 
Aucun vote
conseils maquillage pour agrandir son regard

Des petits yeux après une nuit trop courte ou l’envie de vous faire belle pour une occasion ? Voici nos conseils maquillage pour agrandir votre regard et avoir des yeux de biche !

Masquer vos cernes

Les cernes sont les pires ennemis du regard ! Les masquer est donc essentiel pour agrandir vos yeux et avoir l’air en pleine forme.

 

Pour cela, appliquez de l’anticernes, que vous pouvez trouver sous forme de crème ou de stick. Choisissez-le une teinte plus claire que votre carnation de peau pour illuminer le visage et en particulier le regard. Pour un résultat naturel, appliquez-le au doigt, sinon faites-le à l’éponge ou au pinceau pour une couvrance plus intense.

 

Agrandir son regard : ne pas négliger vos sourcils

Deuxième étape d’un regard lumineux dont l’importance n’est pas à négliger : les sourcils !

 

Des sourcils bien dessinés permettent de mettre en valeur les yeux et de les ouvrir. Commencez par faire place nette en enlevant à la pince à épiler les petits poils qui dépassent du tracé.

 

Travaillez ensuite sur les sourcils en eux-mêmes : veillez à respecter leur forme d’origine, pas la peine d’en faire trop ! Pour garder un résultat naturel, brossez-les pour les lisser et comblez les éventuels petits trous à l’aide d’un crayon ou d’un fard à sourcils selon votre préférence.

 

Touche finale : appliquez une touche d’anticernes sous vos sourcils pour un effet contrastant très flatteur.

 

Conseils maquillage eye-liner et fard à paupières

Pour un regard vraiment éveillé, vos paupières ne doivent pas rester nues. Commencez par du fard à paupières, à appliquer en dégradé : le plus clair au coin de l’œil près du nez, et le plus foncé à l’extérieur, en travaillant avec des coloris qui vont avec la couleur de vos yeux.

 

N’hésitez pas à appliquer du fard à paupières blanc nacré sur tout le coin interne de l’œil : le résultat est impressionnant ! N’oubliez pas de bien estomper le fard et de garder le pinceau léger.

 

Pour compléter et mettre en valeur le tout, appliquez un trait d’eye-liner du coin interne jusqu’au coin externe. Pas besoin d’un tracé très épais, un trait fin suffira à faire de l’effet. Essayez de l’épaissir sur le coin externe pour le faire remonter légèrement, ce qui mettra en valeur la forme de vos yeux.

 

Épaissir et allonger vos cils

Des yeux de biche sans mascara ? Impossible !

 

Commencez par recourber vos cils. Glissez-les dans la fente du recourbe-cils et pressez quelques secondes avant de relâcher. Appliquez ensuite votre mascara de la racine des cils jusqu’à l’extérieur, en les allongeant le plus possible et avec de légers mouvements de zigzag.

 

Pour un résultat intense, procédez à deux applications en laissant le mascara sécher entre les deux.

 

L'astuce maquillage des yeux en + 

Vous serez surprise de voir à quel point le crayon blanc agrandit le regard ! Appliqué à l’intérieur de la paupière inférieure, il illumine immédiatement les yeux grâce au contraste du mascara noir sur les cils inférieurs.

 

Grâce à ces conseils pour le maquillage des yeux, votre regard ne laissera personne indifférent !

 

Commentez

(0 commentaire)

Connectez-vous en cliquant ici pour laisser un commentaire avec votre pseudo
la belle adresse footer
Le site utilise des cookies pour vous permettre une navigation optimale et vous proposer des offres personnalisées. En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation des cookies.En savoir plus