Changer la couleur de ses cheveux avec les tendances coloration 2019

Noter cet article: 
4.5 pour 2 votes
tendances colorations 2019

Besoin de renouveau ? Rien de mieux que de changer la couleur de ses cheveux pour se donner un coup de boost ! La Belle Adresse vous guide dans les tendances de l’année 2019 pour un changement capillaire parfaitement dans l’air du temps.

Tendance coloration 2019 : on ose le roux !

Impossible de rater le roux, ces derniers temps : les chevelures de feu sont partout.

 

Cette couleur audacieuse conviendra parfaitement à celles qui ont envie d’un changement radical !

 

L’avantage de cette couleur phare ? Elle se décline en une multitude de variantes : le roux vénitien sera facile à adopter pour les blondes, le roux auburn idéal pour les brunes, et le roux flamboyant siéra aux teints de porcelaine !

 

Pour passer au roux sans catastrophe, il est conseillé de faire confiance à un professionnel, qui saura vous guider dans la teinte la plus adaptée puis changer de couleur sans accrocs. Vous pourrez ensuite facilement entretenir votre coloration à la maison.

 

Changer de couleur pour un châtain nuancé

Ces dernières années ont vu passer de nombreuses tendances colorations, souvent osées : pastel, tie and dye, ombré… Pour cette saison, le naturel est de retour !

 

Place aux mèches, balayages et autres reflets qui vous donneront l’air d’être simplement partie en vacances.

 

La mode est donc aux tons chauds : miel, caramel, or… À ce titre, la technique du tiger eye est parfaite : pour apporter de la lumière, on applique en balayage des reflets chauds à un châtain plus ou moins foncé, avec un résultat qui se rapproche de la fameuse « pierre de tigre » dont est issu le nom de la technique !

 

Et pas besoin d’entretenir ses racines, donc idéal pour celles qui manquent de temps !

 

Du blond polaire pour les cheveux clairs

Cet hiver, le blond se porte quasiment blanc ! Très sophistiquée, cette couleur de 2019 va à merveille aux cheveux très courts. Elle se porte souvent avec des reflets légèrement rosés ou argentés.

 

Évidemment, pour un changement aussi radical (même si vous êtes déjà blonde à la base), il faut se remettre entièrement entre les mains d’un coiffeur. Décoloration, patine… Le processus n’est pas anodin !

 

Si cette couleur est tendance et pleine de caractère, sachez tout de même qu’elle est difficile à entretenir et qu’elle ne tolère aucun à-peu-près sur les racines !

 

Alors, tentée par l’une de ces tendances coloration pour changer la couleur de vos cheveux en 2019 ? Dites-nous quelle option vous plairait le plus en commentaire !

 

Commentez

(0 commentaire)

Connectez-vous en cliquant ici pour laisser un commentaire avec votre pseudo
la belle adresse footer
Le site utilise des cookies pour vous permettre une navigation optimale et vous proposer des offres personnalisées. En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation des cookies.En savoir plus