Changez de style : 4 idées coiffure « coup de jeune »

Noter cet article: 
3.2 pour 6 votes
idée coiffure

L’hiver est là, vous vous sentez à plat. Outre la cure de vitamines, comment affronter le froid et la déprime ? Rien de tel que de changer de style pour booster votre moral. Découvrez nos idées coiffure qui redonneront un coup de jeune à votre look.

Idée coiffure n°1 : Passez au carré

On le sait, les cheveux longs, passé un certain âge, tendent à creuser les traits et à manquer de dynamisme. Le carré n’étant plus l’apanage des petites filles sages et faisant son grand retour, pourquoi ne pas se laisser tenter ? Flou et dégradé, ondulé, plongeant… Cette coiffure qui affine le visage s’adapte à toutes les morphologies ! Faites confiance à votre coiffeur pour trouver le carré qui vous convient.

 

Idée coiffure n°2 : Osez la couleur

Sans passer d’un noir corbeau à un blond platine, osez changer de couleur de cheveux sans prendre trop de risques ! Pour les plus timides, commencez par des reflets miel ou caramel, si vous êtes châtain clair, rien de tel pour réveiller les peaux claires. Pour les brunes au teint éteint par l’hiver, pensez aux nuances chocolat qui réchauffent la mine. Les plus audacieuses peuvent s’essayer au blond bébé, au roux flamboyant ou au brun d’ébène : des couleurs affirmées qui donnent du caractère !

 

Idée coiffure n°3 : Tentez la frange

La ride du lion pointe sur votre front ? Oubliez le botox, une frange suffira ! Longue, courte, en biais… Là encore, la frange s’émancipe et s’adapte à tous les visages, même les petits fronts.

 

Astuce en plus :

Vous doutez ? Faites d’abord un test dans un bar à franges* pour trouver LA frange qui vous convient avant de vous lancer. Leur concept : la frange « clipsable ». Vous choisissez une frange parmi les modèles proposés, celle-ci est coupée et colorée de la couleur de vos cheveux, puis on vous l’installe. La métamorphose est immédiate mais pas irrémédiable !

 

Idée coiffure n°4 : Gagnez en volume

Vous rêvez d’une cascade de boucles ou de booster vos cheveux fins ? Pensez aux extensions. Grâce à des techniques de pose de plus en plus simples, vous pouvez ajouter discrètement de la matière à votre chevelure à l’aide de quelques franges de cheveux habilement fixées par votre coiffeur. Ou carrément sortir le grand jeu et gagner en longueur !

* Le Comptoir des franges Didact,

2 Rue du Jour, 75001 Paris, Métro Les Halles

 

Vous aimez cet article ?

Commentez

(4 commentaires)

Connectez-vous en cliquant ici pour laisser un commentaire avec votre pseudo
Bonjour,Merci pour vos idées,j'aime beaucoup ce site super à bientôt
Bonjour à toute l'équipe, je me suis inscrite hier et je trouve votre site très intéressant, j'ai déjà imprimé les bons de réduction "super" Je n'ai pas encore visité tout le site mais çà me semble très complet!!! Merci pour vos idées & conseils.A bientôt bonne journée
Bonjour lisai21, toute l'équipe de La Belle Adresse vous remercie vivement.
bonjour a vous je trouve ce site tres interressant avec beaucoup d idees formidable et des bons de reductions qui permetents d acheter des produits a des prix interessants etnous permettre d essayer de nouvaux produits a texter. vraiment bravo.J espere que ce site resteras longtemps actif.
la belle adresse footer
Le site utilise des cookies pour vous permettre une navigation optimale et vous proposer des offres personnalisées. En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation des cookies.En savoir plus