Comment avoir des cheveux très longs très vite !

Noter cet article: 
3.8 pour 16 votes
Comment avoir les cheveux longs rapidement

Vous rêvez d’un beau chignon pour un mariage, d’avoir la dernière coiffure longue à la mode ou tout simplement de retrouver votre chevelure d’enfance ? Peu importe la raison, certaines astuces permettent de donner un petit coup de pouce à la croissance des cheveux voire même de tricher : pourquoi s’en priver ?

Comment avoir des cheveux longs rapidement grâce au massage capillaire

Lorsque vous vous lavez les cheveux, profitez-en pour masser votre cuir chevelu du bout des doigts pendant une dizaine de minutes. Cette séance d’auto-massage capillaire permet de décoller le chevelu durcit pour stimuler la circulation sanguine. Résultat : les cheveux sont à nouveau nourris et régénérés.

 

Comment avoir des cheveux longs grâce à la levure de bière

Les compléments alimentaires peuvent être un recours efficace pour booster la repousse de vos cheveux. C’est le cas notamment de la levure de bière riche en vitamines B1, B5, B8 et B9 et de minéraux, que l’on trouve sous forme de comprimés ou de poudre. Elle est également conseillée aux personnes qui ont les cheveux fillasses, les ongles mous ou une calvitie naissante.

 

Comment avoir des cheveux longs rapidement grâce aux extensions capillaires

Pour les impatientes, pensez aux extensions à clips ! Qu’elles soient synthétiques ou naturelles, les extensions de cheveux font illusion et sont la solution la plus rapide pour obtenir des cheveux longs. Leurs différences ? Les extensions naturelles sont très réalistes et faciles d’entretien. Les extensions synthétiques, moins coûteuses, ont une durée de vie de 3 à 6 mois et s’emmêlent plus facilement : faites votre choix !  

 

Comment avoir des cheveux longs grâce à la double queue de cheval

Si la queue de cheval a tendance à raccourcir votre crinière, la double queue permet au contraire de gagner quelques centimètres. Facile à réaliser, cette coiffure donne l’illusion d’une chevelure plus volumineuse en quelques minutes seulement. Il suffit pour cela de faire deux queues de cheval l'une au-dessus de l'autre.

Voici comment procéder : séparez vos cheveux en deux masses égales (une en haut et une autre en bas). Faites une demi-queue haute en attachant les cheveux à l’aide d’un élastique. Avec les cheveux restants en-dessous, réalisez une seconde queue un peu plus basse de façon à ce qu’elle soit cachée par la masse capillaire de la demi-queue haute. L’illusion est totale !

 

Découvrez également d’autres conseils pour prendre soin des cheveux longs.

 

Vous aimez cet article ?

Commentez

(13 commentaires)

Connectez-vous en cliquant ici pour laisser un commentaire avec votre pseudo
C'est vrai que la levure de bière est très efficace !!!
Pour nourrir le cheveu en profondeur et accélérer la pousse, je vous recommande de faire des bains d'huile en mélangeant à dose égale de l'huile de ricin et de l'huile de coco. Appliquez ce mélange le soir, massez bien le cuir chevelu, peignez la chevelure afin de d'étirer ce mélange jusqu'aux pointes et laissez poser toute la nuit. Le matin 2 à 3 shampoings sont nécessaires et je vous recommande d'appliquer un masque que vous laisserez poser de 2 à 5 minutes et jamais en racine. Ceci 2 fois par semaine.
La première suggestion me semble vrai moi j'ai les cheveux long mais ils sont abimes qq je peux fairepour les soigner ?
Bonjour, n'hésitez pas à vous inspirer de notre article sur les masques cheveux maison http://www.labelleadresse.com/cheveux/soin-naturel/masque-cheveux.html
j ai coupe mes cheveux crame je vais recevoir une perruque synthetique il ny a pas de shampooing et creme que je peux utiliser en grande surface? merci
Il vaut mieux s'orienter sur les produits vendus dans les magasins specializes.
bonjour je suis tout a fait d'accord avec les deux première sugetions qui sont efficasses je vous invite à les essayer
bonjour je masse bien mes cheveux a chaque lavage et javoue que depuis mes cheveux on pousser beaucoup plus vite je me fais souvent une queue de cheval aussi super interessant cette article
Bonjour, j'utilise l'huile de ricin associé avec l'huile d'avocat que je laisse poser toute la nuit une fois par semaine et ça marche pour moi. J'ai commencé à faire ça suite à une coupe ratée très courte, type garçonne depuis 2 ans et j'ai les cheveux jusqu'aux épaules.
Bonjour Moi j'ai vu sur YouTube une fille qui prenait tout les matins à jeun un demi verre de vinaigre de cidre et il parrait que les cheveux poussent très rapidement grâce a cette méthode. Reste à l'essayer et avoir un estomac solide.
il y a également l' huile de ricin qui est excellent pour la pousse des cheveux, on en trouve en pharmacie . Il suffit d' en appliquer sur les cheveux en massant le cuir chevelure et de le laisser le plus longtemps afin de les nourrir d'avantages !!
bon idée de se masser le cuir chevelu quand on se lave les cheveux et ça stimule la circulation, c'est vrai que c'est logique, j'en avais entendu parler, mais je n'ai pas tester... alors je vais m'y mettre merci du conseil.
Salut, Je vous recommande l'huile de ricin avant shampooing on masse le crâne avec. C'est gras et ça colle mais cela fonctionne très bien.
la belle adresse footer
Le site utilise des cookies pour vous permettre une navigation optimale et vous proposer des offres personnalisées. En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation des cookies.En savoir plus