Cheveux secs et cassants après un décapage

| 07.11.2013 par christi59380

Je fais une coloration toutes les 5 semaines, le coiffeur m'a fait un décapage en janvier 2013 et depuis ce temps je n'arrive plus à avoir un cheveu souple. Lors d'un séchage à l'air (sans sèche cheveu) je les démêle et j'ai pas mal de cheveux qui sont d'un aspect brûlé, sec et cassant. Lorsqu'ils sont secs, j'ai comme un casque de cheveux fourchus, brûlés et je n'ai aucun moyen de les discipliner. Que faire? Pouvez-vous me dire ce qu'il en est ? J'ai oublié de vous dire que je fais assez souvent des masques pour cheveux secs (œuf huile d'olive miel ) Merci de prendre ma demande en considération.
David Merveille 12.12.2013
Votre expert Beauté Cheveux
Avant l'ultime solution qui est de couper vos cheveux abîmés, vous devez choisir un programme adapté composé d'un shampooing (réparateur, hydratant, nutrition...) et d'un soin masque (réparateur, hydratant, nutrition...) pour hydrater et combler précisément les zones endommagées. Laissez agir longtemps (toute une journée ou une nuit) avant de rincer. Préférez un séchage à basse température et éviter les brushings. Si cela n'a pas d'effet, il faudra envisager de couper les longueurs abîmées de quelques centimètres. Je suis à votre disposition pour un diagnostic plus personnalisé de vos cheveux, n'hésitez pas à utiliser l'assistance téléphonique sur notre page d'accueil.
la belle adresse footer
Le site utilise des cookies pour vous permettre une navigation optimale et vous proposer des offres personnalisées. En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation des cookies.En savoir plus