Comment faire disparaître les traces jaunes sur les tee-shirts blancs au niveau des aisselles ?

| 25.09.2017 par ensenat

Comment faire disparaître les traces jaunes sur les tee-shirts blancs au niveau des aisselles ? D'autre part il est impossible d'imprimer depuis votre site mes bons de réduction.
Raphaëlle Durand 25.09.2017
Votre expert Linge
Vous pouvez frotter les traces jaunes avec du savon de Marseille et du vinaigre blanc, laissez agir quelques minutes avant de rincer et renouvelez l'opération si besoin puis passez en machine. Utilisez une lessive liquide de préférence spéciale pour linge blanc, riche en azurants optiques. Si la tache de transpiration et de déodorant est incrustée et que les traces jaunes ne partent pas au vinaigre blanc, vous pouvez alors utiliser un linge imbibé d’ammoniaque diluée (ammoniaque à 28%, vendue dans le commerce). L’ammoniaque doit être utilisée avec des gants et dans une pièce aérée. Ensuite, rincez abondamment et procédez au lavage habituel. Je reviens vers vous par mail concernant les bons de réduction.
la belle adresse footer
Le site utilise des cookies pour vous permettre une navigation optimale et vous proposer des offres personnalisées. En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation des cookies.En savoir plus