Cols de chemises

| 07.02.2015 par venezia38

Bonjour Raphaelle, une question dont je n'est jamais réussi à résoudre le problème. Comment nettoyer et détacher les cols de chemises d'hommes, s'il vous plait! J'ai utiliser énormément de produits du commerce mais je ne suis jamais satisfaite du résultat et abime les fibres des cols plus rapidement. Je vous remercie pour votre réponse!
Raphaëlle Durand 12.02.2015
Votre expert Linge
Déposez du savon de Marseille légèrement humide sur le col de manière à former une croute de savon, laissez agir avant de mettre en machine avec une lessive liquide de préférence. Si vous êtes pressée, déposez un peu de lessive liquide sur le col et frottez avec une brosse douce (une brosse à dents par exemple) pour bien imprégner le tissu, puis lavez en machine. La lessive XTRA Total 2en1 Lessive avec Détachant propose une petite brosse pour vous faciliter le détachage. Vous obtiendrez de bons résultats de lavage en respectant bien le dosage de lessive selon la dureté de l'eau et une machine pas trop chargée en linge.
la belle adresse footer
Le site utilise des cookies pour vous permettre une navigation optimale et vous proposer des offres personnalisées. En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation des cookies.En savoir plus