Puis-je utiliser MIR White sur un t-shirt blanc avec des impressions couleurs, ainsi que sur un t-shirt jauni par accident ?

| 27.08.2014 par mumgigi2

J'ai un T-Shirt blanc avec une impression fleurie rose et bleue. Est-ce que je peux utiliser Mir White sans préjudice pour les impressions en couleurs ? J'ai un autre T-Shirt qui est devenu jaune par accident, il était blanc à l'origine. Est-ce qu'en le lavant avec Mir White je pourrais le récupérer blanc (c'est une matière synthétique). Merci de vos conseils.
Raphaëlle Durand 03.10.2014
Votre expert Linge
Vous pouvez tout à fait utiliser la lessive MIR White pour laver votre t-shirt blanc avec une impression de couleur. Dans votre cas, veillez à bien respecter les consignes de lavage indiquées sur l'étiquette d'entretien du t-shirt ainsi que les consignes de dosage de la lessive. Concernant votre t-shirt devenu jaune par accident, la lessive MIR White ne récupère pas du linge teint par accident de lavage. Il est très difficile de récupérer du linge sur lequel la couleur d'un autre vêtement a dégorgé, notamment s'il s'agit de fibres synthétiques ou fragiles. Je vous conseille d'essayer d'enlever le surplus de teinture avec une lessive en poudre chargée en agents de blanchiment comme Le Chat Expert tabs ou d'utiliser un produit spécial pour linge déteint.
la belle adresse footer
Le site utilise des cookies pour vous permettre une navigation optimale et vous proposer des offres personnalisées. En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation des cookies.En savoir plus