Mon adoucissant s'est renversé sur mon linge

| 26.07.2015 par myline69

Bonjour, mon adoucissant s'est renversé accidentellement par terre sur une chemise bleu ciel de mon mari et un t-shirt de mon bébé dans les tons de ciel et beige, cela fait des taches grises qui ne partent toujours pas après plusieurs lavages, comment les rattraper, merci.
Raphaëlle Durand 30.07.2015
Votre expert Linge
Pour enlever les taches d’adoucissant sur le linge, misez sur le savon de Marseille. Commencez tout d’abord par remplir votre évier ou lavabo d’eau tiède. Savonnez ensuite généreusement la zone à traiter avec du savon de Marseille. Puis rincez à l’eau claire. La tache disparaîtra totalement. Nous vous proposons une autre astuce avec une pâte à base de bicarbonate et d’eau que vous pouvez étaler sur la tache d’assouplissant. Laissez ensuite agir une quinzaine de minutes avant de rincer et de passer en machine. N'hésitez pas à consulter notre article "Comment nettoyer une tache d’adoucissant".
la belle adresse footer
Le site utilise des cookies pour vous permettre une navigation optimale et vous proposer des offres personnalisées. En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation des cookies.En savoir plus