Moisissures dans le joint du bac à douche

| 27.06.2015 par Millie Ma

Bonjour Marie, auriez-vous une solution pour les traces de moisissure qu'il y a dans ma douche ? Elles se trouvent dans le joint du bac de la douche, et après utilisation de plusieurs produits qui ont atténué ces taches, elles subsistent encore pas mal... A part changer le joint, y a t-il un produit miracle ? Merci :)
Marie Ferrando 29.06.2015
Votre expert Maison
Nettoyez d'abord votre douche et les joints pour retirer tous les résidus de savon et de calcaire. Pulvérisez ensuite sur les joints un produit à base d'eau de Javel. Laissez agir avant de frotter avec une brosse à dents par exemple puis rincez. En principe la moisissure reste en surface des joints et elle est éliminée par l'action de la Javel. Si le joint reste noir après ce nettoyage, c'est le signe qu'il est moisi à l'intérieur et dans ce cas, il faudra changer votre joint silicone. Choisissez un joint anti-moisissure (comme le mastic Rubson bain et cuisine). N'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin de conseils pour le changement de votre joint.
la belle adresse footer
Le site utilise des cookies pour vous permettre une navigation optimale et vous proposer des offres personnalisées. En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation des cookies.En savoir plus