Eloigner les mouches

| 06.09.2014 par jesaline

Bonjour, c'est pour ma voiture, j'ai un gros soucis j'habite la campagne à coté des pâtures donc beaucoup de mouches, et elles adorent le bleu ciel de ma voiture qui est rempli de crottes de mouches, et j'en mets sur mes vêtements. Plus moyen d'avoir les taches, ni sur la voiture ni sur les vêtements. Existe-t-il une odeur de produit qu'elles n'aiment pas ?
Marie Ferrando 18.09.2014
Votre expert Maison
Je vous conseille de planter des géranium citronné et/ou du basilic à l'endroit oû vous garez votre voiture, ces plantes sont en effet des répulsifs naturels contre les mouches qui n'aiment pas leur odeur. Vous pouvez en plus poser une décoction d’ail sur le toit de votre voiture, cela fera également fuir les mouches. Pour détacher vos vêtements, je vous conseille de les pré-détacher avec du savon de Marseille et un peu de vinaigre blanc. Lavez ensuite en machine avec une lessive en tablettes comme Le Chat Tabs par exemple.
la belle adresse footer
Le site utilise des cookies pour vous permettre une navigation optimale et vous proposer des offres personnalisées. En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation des cookies.En savoir plus