5 looks tendance à associer aux baskets

Noter cet article: 
Aucun vote
look basket

Longtemps reléguées à la pratique du sport, les baskets ne sont désormais plus réservées aux gymnases et autres terrains de football ! Au contraire, leur aspect « casual » se combine très bien avec d’autres styles, et les baskets tendances pour les femmes encombrent les dressings ! Voici 5 looks pour porter ses baskets avec style ! 

Look baskets n°1 : Osez le décalé

 

Si vous êtes du genre inconditionnel du noir, n’hésitez pas à réveiller votre look en lui donnant un peu d’originalité avec des baskets de couleurs ! Vos baskets seront mises en valeur et apporteront ainsi une touche décalée à votre look !

 

Vous pouvez donc vous lâcher. baskets de couleur vive, pailletées ou multicolores, tout est permis !

 

Look baskets n°2 : les styles épurés   

     

Vous n’aimez pas réfléchir pendant des heures à ce que vous allez porter de peur de faire un faux-pas fashion ? Vous êtes plutôt adepte du sans effort ?

 

C’est tant mieux ! Parce que tous les types de baskets s’adaptent aux basiques d’une garde-robe. Avec un jean, une chemise, un trench, n’importe quelle paire fera l’affaire. Aussi bien les bons basiques : Stan Smith, Converses et Superga que des baskets plus pointues.

 

Look baskets n°3 : le smart casual

 

Pour vous c’est plutôt pantalon carotte, tailleur ou jupe crayon ? Et jusqu’ici vous hésitiez à accessoiriser votre look élégant d’une paire de baskets ?

 

Eh bien il est maintenant temps d’y remédier ! D’abord parce que le look trop pincé n’est plus très tendance. Ensuite parce que les baskets peuvent décontracter un look un peu strict tout en restant chic à la fois.

 

Look baskets n°4 : sortez les imprimés

 

Fleurs, végétal, peau de bête, l’imprimé vous l’adorez… Mais il se porte avec modération. C’est à dire que l’on s’en tient à une pièce par look. Si votre top est imprimé, optez pour des baskets plus discrètes.

 

Avec une combi-short fleurie ou très colorée, des baskets blanches sont parfaites. À l’inverse si ce sont vos baskets qui sont imprimées, avec un motif peau de bête par exemple, dans ce cas, il faudra miser sur du sobre pour le reste de votre tenue.  

 

Look baskets n°5 : le jean baskets

 

Le « jean-baskets » n’est plus exclusivement réservé aux week-ends. C’est LA grande tendance qui s’inscrit dans le temps et est en passe de devenir un indémodable !

 

Vous pouvez ensuite jouer avec les codes et mixer les genres. Par exemple, jean/baskets/veste de tailleur, ou encore jean/baskets/sac à main élégant et même jean/baskets/haut en dentelle.

 

Comme quoi on peut être féminine même (et surtout) avec une paire de baskets aux pieds !

 

Et vous, avez-vous réussi à créer un look basket tendance ? Partagez-les en commentaire !

 

Commentez

(0 commentaire)

Connectez-vous en cliquant ici pour laisser un commentaire avec votre pseudo
la belle adresse footer
Le site utilise des cookies pour vous permettre une navigation optimale et vous proposer des offres personnalisées. En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation des cookies.En savoir plus