Conseils pour assortir ses vêtements quand on est blonde

Noter cet article: 
4.5 pour 2 votes
assortir ses vêtements quand on est blonde

Nous sommes nombreuses à craquer pour un article en vitrine qui, au final, ne nous correspond pas du tout. La couleur des cheveux, des yeux et de la peau sont trois facteurs à prendre en compte quand on fait du shopping. Si vous vous demandez comment assortir ses vêtements quand on a une chevelure claire, un regard bleuté et un teint légèrement rosé, suivez le guide !

Misez tout sur les couleurs froides

Évitez les couleurs trop vives, choisissez plutôt des couleurs froides. Les couleurs claires (vert clair, bleu ciel, gris perle) et les tons pastel en général s’accordent particulièrement bien avec les cheveux blonds comme les blés.

 

Les couleurs à éviter si vous avez le teint clair : les camaïeux de jaune, le beige, le blanc écru ou le blanc neige qui ont tendance à pâlir encore plus le teint des blondes naturelles.

Et pour les mêmes raisons, les tenues monochromes qui manquent de contraste.

 

Le rose mais pas n’importe lequel

Notez que le rose fait également partie des couleurs gagnantes des blondes. Elles sont pratiquement les seules à pouvoir porter joliment le rose à condition d’éviter le rose bonbon, trop cliché.

 

Préférez le rose fuchsia, osez le rose fluo !

 

Le noir, évidemment !

Si vous êtes blonde, vous êtes la candidate idéale pour porter une petite robe noire en soirée.

 

Attention toutefois le noir a tendance à durcir les traits du visage avec l’âge : évitez donc le total look noir en journée.

 

Le gris, moins agressif au teint que le noir, peut être une bonne alternative pour adoucir les traits. Vous pouvez également miser sur une association black & white très chic quelle que soit l’occasion.

 

 

Vous êtes blonde ? Partagez vos conseils pour bien choisir ses vêtements de couleur.

 

Vous aimez cet article ?

Commentez

(2 commentaires)

Connectez-vous en cliquant ici pour laisser un commentaire avec votre pseudo
Bonjour à toutes....je suis blonde aux yeux bleus et le teint un peu pale est j'ai osé le kaki cette année et je trouve que c'est une couleur qui me va vraiment bien super car je me suis bcp trop souvent habillé en noir,blanc et gris....
Merci pour l'article Mais avez-vous des informations pour les Brunes, teint clair.
la belle adresse footer
Le site utilise des cookies pour vous permettre une navigation optimale et vous proposer des offres personnalisées. En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation des cookies.En savoir plus