Mettez du peps dans votre look avec l’imprimé tropical !

Noter cet article: 
4 pour 3 votes
imprimé et look tropical

Envie d’évasion ? Pas besoin de partir à l’autre bout du monde pour ensoleiller votre quotidien ! Il suffit d’introduire une touche de fantaisie dans votre look avec l’imprimé tropical ! Laissez-vous tenter par des pièces à motif de fleurs ou de palmiers avec notre article sur cette jolie tendance estivale !

 

Comment porter l’imprimé tropical

Bonne nouvelle, l’imprimé tropical se combine aisément avec des pièces que vous portez tous les jours. Attention cependant à ne pas l’associer à un autre imprimé de votre garde-robe, même si celui-ci est un autre imprimé tropical !

 

Pour les plus réservées, on porte cet imprimé en tenue chic avec des couleurs neutres comme le noir, le blanc ou encore le beige… Enfilez un pantalon à motif tropical dans les tons foncés et associez-le à un haut noir, tenue parfaite à adopter pour une soirée d’été entre amis !

 

Pour les plus audacieuses, vous pouvez aussi tenter de marier l’imprimé tropical avec des couleurs plus vives comme le rouge, le jaune ou encore le rose. Par exemple, portez un débardeur ou chemisier à fleurs et assortissez-le avec une jupe rouge, vous allez être rayonnante !

 

Choisissez des couleurs qui rappellent celles de votre imprimé pour que votre tenue soit coordonnée !

 

Pour un total look tropical

Osez une tenue intégrale en imprimé tropical avec une robe ou une combinaison. Parfaite pour une journée ensoleillée, une robe longue à fleurs ou à palmiers que vous combinerez avec des sandales plates pour une tenue à porter au quotidien. Ou avec des sandales à talons pour une sortie plus festive.

 

Robe ou combinaison, accessoirisez votre tenue avec une pochette ou un sac à main de couleur unie. Pour rappel, tout dépend des couleurs de votre imprimé. Tout comme le sac à main, vos chaussures doivent être coordonnées à votre tenue pour éviter de mélanger trop de couleurs à votre look tropical !

 

Le tropical en accessoires

Pour apporter une touche d’exotisme à vos tenues les plus sobres, adoptez le style tropical pour vos accessoires !

 

Chaussures, sac, foulard, bijoux, chapeau, ce n’est pas le choix qui manque pour apporter de la gaîté à votre look : un joli sac à main à feuilles de palmier dynamisera un look casual, des boucles d’oreilles ananas apporteront de la fantaisie à un look classique, des sandales avec des fleurs d’hibiscus seront idéales pour ajouter une touche d’originalité à un look bohème chic.

 

Invitez le soleil dans votre armoire avec cette tendance, vous ne le regretterez pas ! Si vous êtes déjà adepte du look imprimé tropical, n’hésitez pas à laisser vos conseils mode en commentaire.

 

Vous aimez cet article ?

Commentez

(0 commentaire)

Connectez-vous en cliquant ici pour laisser un commentaire avec votre pseudo
la belle adresse footer
Le site utilise des cookies pour vous permettre une navigation optimale et vous proposer des offres personnalisées. En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation des cookies.En savoir plus