La tendance mode des couleurs métallisées

Noter cet article: 
4.5 pour 4 votes
tendance mode métallisée

Audacieuses et lumineuses, les couleurs métallisées s’imposent par petites touches dans vos dressings ! Certes, elles ne semblent pas faciles à adopter au premier abord, mais vous aimerez pourtant leur côté décalé, qui fera des merveilles par tous les temps. Nous vous prodiguons dans cet article nos conseils mode pour porter le métallisé avec élégance et sans faux pas !

Tendance mode métallisée pour vos vêtements

Ces nuances se marient très bien avec les couleurs neutres qu’on aime porter au quotidien, comme le bleu marine, le noir, le gris ou encore le beige. La règle d’or du métallisé est qu’il se porte par « touches ». On optera donc pour un vêtement unique de couleur métallisée, comme un bomber bronze, une jupe couleur or ou une robe argentée par exemple.

 

Pour le reste de la tenue, on misera sur des couleurs neutres ou pastel, pour éviter un look « criard ».

 

Tendance mode métallisée pour vos jolis souliers

Pour un look plutôt classique, portez par exemple des derbies argentés avec un joli pull gris et un jean noir. Pour un look sportswear chic, chaussez une paire de baskets métallisées sous une jupe plissée rose pastel et un body blanc. Le métal permettra de casser l’aspect décontracté de vos baskets.

 

Les escarpins argentés sont les bienvenus avec une tenue colorée, comme une robe rouge ou encore un pantalon bleu électrique.

 

Tendance mode métallisée pour vos sacs à main

Pour dynamiser votre tenue, les sacs métallisés sont l’accessoire idéal ! Bronze, doré, argenté, ces teintes illumineront votre look. Pour un jour de fête ou une sortie, associez à votre robe de cocktail ou de soirée une pochette dorée pour un effet chic garanti !

 

Afin de trancher avec votre tenue de journée, portez un sac à main bronze avec un jean clair et un blazer blanc. Cela donnera de la lumière à l’ensemble. Jouez aussi la carte du look décalé en portant un sac à dos argenté sur une robe ou une jupe patineuse, avec une paire de sandales à talons… Succès assuré !

 

Tendance mode métallisée pour vos accessoires

Pour apporter une touche métallisée à votre tenue autrement qu’avec des chaussures ou un sac, vous pouvez opter pour la ceinture métallisée. Très look années 70, les ceintures métallisées donnent un côté vintage à votre tenue.

 

Avec un jean taille haute, un tee-shirt blanc et une paire de mocassins, finalisez votre look avec une ceinture argentée et le tour et joué !

 

La tendance mode du métallisé n’a maintenant plus de secret pour vous, alors sautez le pas ! Si vous aimez ces teintes lumineuses, n’hésitez pas à partager vos conseils et vos idées de looks en commentaire.

 

Vous aimez cet article ?

Commentez

(7 commentaires)

Connectez-vous en cliquant ici pour laisser un commentaire avec votre pseudo
salut les filles ! moi aussi j'aime beaucoup et comme la plupart des filles je suis une accro aux chaussures et j'ai lu un article sur la peinture sur chaussures alors j'ai une paire de mules ajourées qui s'endormaient, je crois qu'elles vont y passer ! métallisée dorée ou argentée, je vois et je vous en reparle.
J'adore
J'adore, je ne voulais pas briller et ma fille m'a un peu forcé la main et me voilà avec de jolies basketteuses brillantes et j'adore, c'est trop sympa et je vais bientôt 55 ans ,
eh les filles, on s'en fout de l'âge, celles qui pourraient commenter de façon négative c'est peut-être qu'elles aimeraient bien être comme nous et oser aussi !!!
Bonjour on m a offert des baskets argentés , si il faut oser !!! hier encore je les ai mises avec un joli jean s et un haut gris chiné , et j ai 53 ans !!!!!
bonjour merci pour ces astuces mode car je n'osai pas porter de métallisé
combien valent elle ses belles godasses
la belle adresse footer
Le site utilise des cookies pour vous permettre une navigation optimale et vous proposer des offres personnalisées. En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation des cookies.En savoir plus