Le vert vert s’invite dans vos placards !

Noter cet article: 
4.5 pour 2 votes
tendance mode vert

Bouteille, émeraude, kaki… Le vert est plein de surprises et de possibilités ! Longtemps considéré comme une couleur difficile à porter, il s’invite désormais régulièrement dans votre garde-robe. Suivez le guide pour suivre la tendance mode et mettre de la fraicheur dans vos tenues avec cette couleur originale !

Quelle nuance de vert choisir ?

Il est facile de s’y perdre face à la multitude de possibilités qu’offre le vert en termes de mode.

 

Pour être sûre de ne pas vous tromper, fiez-vous à votre teint : optez pour un vert sombre comme le vert bouteille, kaki ou encore sapin si vous avez la peau claire.

 

À l’inverse, si vous avez la peau matte, n’hésitez pas à porter un vert plus soutenu comme le vert pomme, le vert anis ou bien le vert menthe !

 

En été, vous pouvez miser sur des verts un peu plus voyants qui feront ressortir votre bronzage, tandis que les verts profonds seront idéals pour l’automne.

 

Comment porter la couleur verte ?

En veste, en robe, en jupe ou en accessoire, la mode est au vert et il se décline maintenant sous toutes les formes.

 

En hiver, vous pouvez miser sur une pièce forte comme un manteau vert sapin qui pourra égayer une tenue sobre (les tons noirs et gris étant souvent de mise en saison hivernale), ou apporter une simple touche de couleur avec une écharpe vert kaki. 

 

En été, optez pour une robe fluide vert pomme, unie pour plus de chic ou fleurie pour plus de peps ! Si vous préférez les shorts, le kaki se marie très bien avec le blanc : choisissez un short en lin vert kaki et associez-le avec un t-shirt blanc pour un look détendu mais chic. Pendant la belle saison, le vert s’associera également parfaitement au corail, rose poudré ou encore doré.

 

Et en été comme en hiver, n’oubliez pas que toutes les nuances de vert peuvent s’associer avec le denim ! Veste ou pantalon, à vous de choisir comment appliquer cette tendance mode.

 

Le vert et toutes ses nuances ne devraient maintenant plus vous faire peur ! Idéale en toutes saisons, cette couleur mode et tendance risque bien de se faire une place de choix dans votre garde-robe… Et d’y rester longtemps !

 

Si vous aimez et portez déjà cette couleur fraîche et élégante, n’hésitez pas à partager vos remarques et conseils de mode en commentaire. 

 

Commentez

(3 commentaires)

Connectez-vous en cliquant ici pour laisser un commentaire avec votre pseudo
Je n'aimais pas cette couleur jusqu'à hier où j'ai essayer des vêtements de couleur verte, ou kaki et je me suis rendu compte qu'avec ma nouvelle couleur de cheveux cela était très seyant. Je pense que je l'adopterai lors d'un prochain achat.
C est une couleur qui est vraiment belle en plus sa fait vraiment classe
j'adore le vert, surtout kaki, merci pour ces conseils
la belle adresse footer
Le site utilise des cookies pour vous permettre une navigation optimale et vous proposer des offres personnalisées. En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation des cookies.En savoir plus