TUTO TEINTURE VETEMENT : PERSONNALISER UN DEBARDEUR

Noter cet article: 
Aucun vote
personnaliser debardeur à la teinture vetement

Vous ne savez pas comment teindre un vêtement ? Grâce à ce tuto, découvrez des idées de teinture pour textiles. Faites parler le créatif qui sommeille en vous et créez un débardeur personnalisé qui fera sûrement des jalouses !

LE MATERIEL TEINTURE POUR PERSONNALISER VOTRE VETEMENT 

 

  • 1 pack de teinture textile Coloria Vert d'eau

  • 1 pack de teinture textile Coloria Corail

  • 1 débardeur en coton blanc

  • Des emporte-pièces ronds de différentes tailles

  • Des pommes de terre

  • 2 bols

  • 1 couteau

  • 1 morceau de carton

 

 

PREPARER LES TAMPONS POMME DE TERRE

Enfoncez un emporte-pièce dans la chair de la pomme de terre et découpez autour à l'aide d'un couteau pour créer le tampon.

 

 

PREPARER LA TEINTURE POUR VETEMENT

Remplissez les deux bols avec de l'eau à 40°. Versez 2 cuillères à café de fixateur correspondant à chaque couleur dans chaque bol et remuez jusqu'à sa dissolution complète. Laissez infuser la  teinture pour vêtement Coloria Vert d'eau et Coloria Corail dans les bols pendant 10 minutes.

 

 

 

TEINDRE LE DEBARDEUR AU TAMPON POMME DE TERRE

Glissez le carton dans le débardeur pour éviter que la teinture pour vêtement ne traverse le tissu. Imbibez le tampon pomme de terre de teinture Coloria et tamponnez délicatement le débardeur en créant les motifs de votre choix. Rien de plus simple pour customiser vos vêtements !

 

 

Vous avez des conseils pour personnaliser les vêtements ? Vous utilisez fréquemment de la teinture pour vêtement ? Partagez vos idées dans les commentaires !

 

 

Vous aimez cet article ?

Commentez

(0 commentaire)

Connectez-vous en cliquant ici pour laisser un commentaire avec votre pseudo
la belle adresse footer
Le site utilise des cookies pour vous permettre une navigation optimale et vous proposer des offres personnalisées. En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation des cookies.En savoir plus