Entretien des sols plastiques : lino, vinyle…

Noter cet article: 
4.4 pour 5 votes
Entretien des sols plastiques : lino, vinyle…

Les bons conseils pour l’entretien d’un sol plastique du type lino ou vinyle, particulièrement avec Terra éclat express. Découvrez aussi une astuce pour éliminer les traces sur votre sol plastique !

 

Vous aimez cette vidéo ?

Commentez

(9 commentaires)

Connectez-vous en cliquant ici pour laisser un commentaire avec votre pseudo
Bonjour, j'ai essaie ce produit mais il laisse le sol terne. Auriez-vous une astuce pour le faire briller après, merci pour vos conseilles.
Bonjour madi97 J ai une astuce pour ton sol tu met du O'cédar pour Parquet ça rend le sol très brillant sans frotter mais attention a bien laissé sécher avant de marcher je l utilise régulièrement et ça marche très bien chez moi...
Désolé pour le produit Terra mais chez moi ça ne marche pas si bien que ça.....pourquoi,? je ne sais pas alors que le produit O'cédar a plus d éclat !!
Bonjour, si votre sol plastique est mat, le produit Terra Brillance conviendra. N'hésitez pas à nous contacter, nous pourrons ainsi vous conseiller précisément en fonction de la nature de votre sol.
Bonjour,je suis désespéré avec le nettoyage de mes sols lino.je lave tous les jours avec une housse humide mais ça ne suffit pas.en quelque jours,se forment comme des grandes auréolée encrassées .pour ravoir cela je dois tous les 15 jours nettoyer au balai brosse pour un beau sol.c est très fatiguant à faire au point de pendre une douche tellement il faut frotter pour un meilleur résultat!je vais tester vos produits et viendrai aux nouvelles.
j'utilise un balai à vapeur et c'est parfait !!!
Bonjour evelyne:-)j ai déjà essayer avec un ballon vapeur mais n a malheureusement pas marché.l'eût parce que c'est un balai vapeur de chez Aldi?pas assez performant. Je te remercie d avoir répondu du à mo s o s:-)
merci ! pour la gomme!! top!!
bonjour j'ai une bougie de couleur rouge qui est tombé sur mon lino et je n'arrive pas a enlever la coloration au sol auriez-vous une astuce
la belle adresse footer
Le site utilise des cookies pour vous permettre une navigation optimale et vous proposer des offres personnalisées. En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation des cookies.En savoir plus