Réglement du jeu « Petits X-TRA »

Règlement du Jeu

« La Belle Adresse - Petits X-TRA »

 

Éditeur

 

Ce Site Internet est produit par Henkel France S.A., société anonyme au capital de 115 138 508 €, dont le siège social est situé au 161, rue de Silly, 92100 Boulogne Billancourt, France, inscrite au Registre du Commerce et des Sociétés de Nanterre sous le n°552 117 590. Téléphone : 01.46.84.90.00 Télécopie : 01.46.84.90.90 - N° TVA intracommunautaire 85552117590 : www.henkel.fr

 

Hébergeur

 

COLT Télécommunications France SAS au capital de 129.692.064 euros Siège social : 23-27 rue Pierre Valette, 92240 Malakoff, France R.C.S NANTERRE B 402 628 838

 

Directeur de la publication

 

Madame Catherine Marroc-Latour, Directrice du programme La Belle Adresse - Henkel.

 

Conditions d'Utilisation du site internet labelleadresse.com

 

Les informations disponibles sur ce site concernant Henkel France S.A. (ci-après dénommée « Henkel »), les filiales de Henkel et les tiers, ont été rassemblées avec le plus grand soin. Toutefois, nous ne sommes pas en mesure d´en garantir l´exhaustivité ni l´exactitude. Henkel n´assume aucune responsabilité quant à toute erreur éventuelle pouvant être contenue dans ce site.

 

En accédant à ce site, vous acceptez sans restriction ni réserve les présentes Conditions Générales d´Utilisation de ce Site.

 

CE SITE WEB AINSI QUE LES INFORMATIONS QU´il CONTIENT N'EST PAS DESTINE NI APPROUVE POUR SON UTILISATION AUX ETATS-UNIS, OU PAR DES CITOYENS OU RESIDENTS AMERICAINS.

IL EST DEMANDE A CES PERSONNES DE CONTACTER LE SITE INTERNET LOCAL DE HENKEL OU LES SITES AMERICAINS DES FILIALES DU GROUPE HENKEL.

 

Objet du site :

Le site Internet La Belle Adresse permet aux internautes :
- d'avoir accès à des contenus éditoriaux riches,
- de consulter les espaces communautaires,
- de consulter les réponses des experts.

 

Il permet à ses adhérents de :

- poster des contenus sur les espaces communautaires,
- de recevoir des bons de réduction.

 

Il donne la possibilité de recevoir des newsletters de manière régulière. La souscription au service est gratuite hormis les coûts inhérents à la communication web.

 

Espace de Consultation

 

Les informations disponibles sur ce site concernant Henkel France S.A. (ci-après dénommée « Henkel »), les filiales de Henkel et les tiers, ont été rassemblées avec le plus grand soin. Toutefois, nous ne sommes pas en mesure d´en garantir l´exhaustivité ni l´exactitude. Henkel n´assume aucune responsabilité quant à toute erreur éventuelle pouvant être contenue dans le site www.labelleadresse.com. Les déclarations prévisionnelles figurant sur ce site Internet, ont été réalisées en fonction de nos connaissances et de nos convictions. Cependant, les résultats réellement atteints par Henkel peuvent être très différents de ces déclarations prévisionnelles, dans la mesure où ils dépendent d´un ensemble de critères de nature concurrentielle et macroéconomique qui ne sont pas toujours maîtrisés par Henkel. Sans préjudice des dispositions légales relatives à la modification de ces déclarations prévisionnelles, Henkel n´entend pas procéder régulièrement à la mise à jour des déclarations contenues dans ce site.

 

1. Droit d´auteur

Les pages de notre site sont protégées par un droit d´auteur. En particulier, toute reproduction, adaptation, traduction, stockage et traitement sur d´autres supports, ainsi que le stockage ou le traitement électronique, bénéficient d´une protection par droit d´auteur. Toute exploitation totale ou partielle nécessite le consentement préalable écrit de Henkel France S.A., ci-après dénommée Henkel. Le contenu ainsi que la structure de ce site sont protégés par droit d´auteur. Toute reproduction d´informations ou de données, en particulier l´utilisation de textes ou de parties de texte ou d´images (à l´exclusion des photos de presse de Henkel), requiert l´autorisation préalable écrite de Henkel. Les visuels sont protégés par le "Code de la Propriété Intellectuelle (CPI)".

Les droits de diffusion et de reproduction sont détenus par Henkel. Les droits restent également en vigueur dans leur intégralité lorsque des images sont ajoutées automatiquement ou manuellement à une archive.

Les photos de presse de Henkel peuvent être utilisées uniquement à des fins éditoriales. Les photos de presse de Henkel qui sont reproduites et/ou modifiées électroniquement à des fins éditoriales doivent comporter la notification de Copyright "© [Année] Henkel France S.A.. Tous droits réservés". La réimpression est gratuite, mais nous en demandons une copie pour nos dossiers. © 2008 Henkel France S.A., Boulogne Billancourt.

Tous droits réservés.

 

2. Marques

Le logo ovale Henkel A Brand like a Friend et le logo la belle Adresse ainsi que tous les noms de produit et/ou présentations sur ces pages sont répertoriées comme marques de Henkel KGaA, de ses filiales, sociétés affiliées, concédants ou associés. Toute utilisation non autorisée ou abusive de ces marques est strictement interdite et constitue une violation des droits de marque, droits d´auteur et autres droits de propriété intellectuelle ainsi que de la loi relative à la concurrence déloyale.

 

3. Déni de responsabilité relatif aux sites Internet de tiers

(a) Les pages de ce site Internet contiennent des liens (i.e. liens hypertexte) vers d´autres sites Internet exploités par des tiers et dont Henkel ignore le contenu. Henkel facilite simplement l´accès à ces sites Internet sans assumer aucune responsabilité de quelque nature que ce soit quant à leur contenu. Nos liens vers les sites internet de tiers sont simplement destinés à vous faciliter la navigation. Les communications figurant sur ces pages reliées ne sont pas les nôtres. Nous nous dissocions plutôt, de manière explicite, du contenu de ces pages et de toutes les pages de tiers reliées à celles de notre site Internet. En particulier, nous n´assumons aucune responsabilité relative à une quelconque violation de dispositions statutaires ou de droits de tiers pouvant résulter de ces pages.

(b) En ce qui concerne les sites Internet vers lesquels des liens hypertexte sont fournis depuis le site Henkel, les propriétaires de ces sites sont exclusivement responsables du contenu de ces pages ainsi que de la vente des produits qui y sont proposés et du traitement des commandes y afférent.

(c)Henkel n´assume aucune responsabilité relative à une quelconque violation de droit d´auteur, marques ou autres droits de propriété intellectuelle ou personnelle pouvant résulter de l´accès à une page par un lien hypertexte.

(d) En cas de commande ou de toute autre déclaration légale relative à une transaction, un contrat est conclu exclusivement entre l´utilisateur et le propriétaire du site web concerné, le vendeur ou la personne mentionnée mais, en aucune circonstance, entre Henkel et l´utilisateur. Nous vous remercions de bien vouloir noter les conditions générales du fournisseur concerné sur le site internet relié.

 

4. Clause de déni général

Toute responsabilité de Henkel relativement à un quelconque dommage résultant de l´utilisation de ce site Internet quelle qu´en soit la cause légale y compris préjudice se limite aux dommages causés intentionnellement ou en raison d´une faute lourde. Dans la mesure où il existe une obligation de responsabilité de Henkel résultant d´un manquement à ses obligations contractuelles, le montant total des dommages-intérêts se limite aux préjudices prévisibles. Cela ne doit pas affecter la responsabilité de Henkel applicable en matière de responsabilité produit ou relativement à toute garantie donnée. Les limitations de responsabilités précitées ne s´appliquent pas en cas de décès, dommage corporel ou atteinte à la santé.

Henkel fait de son mieux pour préserver son site Internet d´éventuels virus mais n'est toutefois pas en mesure d´en garantir l´absence. C´est la raison pour laquelle nous vous recommandons de vous assurer d´une protection adéquate contre les virus (notamment par l´utilisation d´antivirus), avant le téléchargement de documents et de données.

Henkel ne garantit pas l´absence de fautes ou d´erreurs des services proposés sur son site Internet, ni même la disponibilité de ses services.

 

5. Produits Henkel

Les produits figurant sur ce site Internet constituent des exemples de produits disponibles des sociétés du groupe Henkel dans le monde. Henkel ne garantit pas qu´un produit proposé soit également disponible dans votre pays.

Pour consulter la liste de tous les produits Henkel disponibles dans votre pays, veuillez vous rendre sur la page d´accueil Henkel de votre pays ; un accès direct est fourni sur la page d´accueil sous le titre « La Belle Adresse – un site de la société Henkel».

 

6. Espaces communautaires

Les espaces communautaires donnent lieu à des conditions spécifiques Il est donc vivement conseillé de se référer à la charte de l'Ecafé visualisable et imprimable via un PDF. Tout utilisateur de l'espace communautaire doit accepter préalablement les conditions spécifiques de la Charte avant de pouvoir bénéficier du service.

 

7. Données personnelles

(1) Généralités

Henkel France S.A., ci-après dénommée « Henkel », respecte la vie privée des visiteurs de notre site Internet.

Nous souhaitons vous informer du type de données recueillies par Henkel ainsi que de la manière dont elles sont utilisées. Vous apprendrez également à vérifier l´exactitude de ces informations, ainsi que la manière dont vous pourrez les faire supprimer par Henkel. Les données sont recueillies, traitées et utilisées conformément aux lois sur la protection des données du pays sur le territoire duquel le département en charge du traitement des données est situé. Nous prenons toute mesure nécessaire à en assurer le respect. La présente Clause de Confidentialité ne s´applique pas aux sites Internet accessibles depuis des liens hypertexte figurant sur les sites Henkel.

(2)Collecte, utilisation et traitement des données personnelles

Nous collectons les données personnelles uniquement dans le cadre de leur traitement et de leur utilisation, si vous décidez de les saisir ou de donner expressément votre consentement à leur traitement. Dans ce cas, vous acceptez les conditions d´utilisations suivantes. Lors de votre visite sur notre site, certaines données sont automatiquement stockées sur nos serveurs dans le cadre de l´administration du système ou aux fins de statistiques ou de sauvegarde. Ces données comprennent le nom de votre fournisseur d´accès Internet, dans certains cas votre adresse IP, la version de votre logiciel de navigation, le système d´exploitation de l´ordinateur utilisé pour accéder à notre site, le site que vous utilisez pour visiter notre site, les sites Internet que vous visitez simultanément et, le cas échéant, tout terme de recherche utilisé pour trouver notre site.

En fonction des circonstances, ces données peuvent permettre de tirer des conclusions concernant certains visiteurs du site Internet. Toutefois, aucune donnée personnelle n´est utilisée dans ce contexte. Ces données sont utilisées uniquement après avoir été rendues anonymes. Si Henkel transfère des données à un fournisseur externe, des mesures techniques et organisationnelles sont prises afin de garantir que leur transmission soit conforme aux réglementations statutaires en matière de protection des données. Si vous nous fournissez vos données personnelles volontairement, elles ne sont pas utilisées, traitées ni transférées d´une manière non-conforme à la loi ou à ce que vous aurez défini aux termes de votre autorisation. En outre, nous transférons vos données uniquement en cas d´obligation officielle ou de décision judiciaire. Tout changement à la présente

Déclaration de Confidentialité sera publié sur cette page. Cela vous permettra de vous informer à tout moment des données que nous stockons et de la manière dont elles sont collectées et utilisées.

(3) Sécurité

Henkel stockera vos données de manière sécurisée et, en conséquence, prendra toute mesure de nature

à protéger vos données contre leur perte, leur utilisation abusive ou leur modification. Les partenaires contractuels de Henkel ayant accès à vos données aux fins de prestation de services pour le compte de Henkel, sont dans l´obligation contractuelle de garder ces informations confidentielles et ne peuvent les utiliser à toute autre fin. Dans certains cas, il nous sera nécessaire de transférer vos renseignements à des sociétés filiales du Groupe Henkel.

 

(4)Données personnelles relatives aux enfants Henkel ne souhaite pas collecter les données concernant les enfants âgés de moins de quatorze ans. Si nécessaire, Henkel attirera expressément l´attention des enfants sur le fait qu´ils ne doivent envoyer aucune donnée personnelle à Henkel et, ce sur un emplacement approprié.

Si les parents ou autres tuteurs légaux découvrent que leurs enfants ont transmis des données personnelles à Henkel, nous leur demandons de nous contacter à l´adresse ci-dessous (voir 6. ci-dessous), dans l´hypothèse où ces données doivent être supprimées. Nous ferons en sorte de supprimer ces données sans délai.

 

(5)"Cookies" Afin de faciliter l´utilisation de notre site Internet, nous utilisons des « cookies ». Les cookies sont de petites unités de données stockées temporairement sur le disque dur de votre ordinateur par votre navigateur, nécessaires à l´utilisation de notre site Internet. Les informations contenues sur les cookies servent par exemple au contrôle de session, en particulier à la navigation améliorée et permettent un niveau élevé de convivialité.

Les cookies que nous utilisons ne stockent pas de données personnelles.  Quand vous vous enregistrez dans nos sites, nous pouvons enregistrer un code unique dans un cookie sur votre ordinateur.

Quand par la suite vous revenez visiter le site avec le même ordinateur, nos serveurs utilisent le cookie pour vous reconnaître. La majorité des navigateurs internet acceptent automatiquement les cookies.

Vous pouvez éviter cela en changeant la configuration de votre navigateur. Vous pouvez à tout moment supprimer les cookies stockés sur votre PC en supprimant les fichiers internet temporaires (Barre d´outils du navigateur/ Options Internet).

 

(6) Loi informatique et libertés

Les données enregistrées seront détruites par Henkel à l'expiration de la période légale ou contractuelle ou si Henkel n'en a plus besoin. A tout moment, vous disposez naturellement d´un droit de rectification des données personnelles vous concernant auprès de Henkel. Vous êtes également autorisés à révoquer

à tout moment votre consentement à l'utilisation ou au traitement de vos données personnelles pour le futur.

Dans ces hypothèses, ou pour toute autre attente concernant vos données personnelles, veuillez nous contacter en nous envoyant un courrier électronique à l'adresse : labelleadresse@fr.henkel.com ou une lettre à notre Communication Corporate chez Henkel France S.A., 161 rue de Silly, 92682 Boulogne Billancourt Cedex.

Ce service a fait l'objet d'une déclaration auprès de la CNIL sous le n° 666 906 Veuillez également nous contacter de la sorte si vous souhaitez savoir si nous avons recueilli des données vous concernant et, dans l'affirmative, le contenu de ces données. Nous nous efforcerons de satisfaire à votre demande dans les plus brefs délais.

 

 



 

 

Modalités de l’opération « Petits X-TRA »

 

Principe de l’opération et modalités d’obtention des bons de réduction

L’opération « Petits X-TRA » (l’Opération) se déroule du 11/07/2014 au 31/12/2014 sur les sites http://xtra.labelleadresse.com/ et http://www.labelleadresse.com/. Elle est réservée aux membres inscrits sur les sites http://xtra.labelleadresse.com/ et http://www.labelleadresse.com/ dans la limite de cinq bons de réduction par membre. L’inscription est gratuite.

 

Dans le cadre de l’Opération, des bons de réduction intitulés « bon de réduction Petits X-TRA » sont mis à disposition des membres du site internet la belle adresse sur http://xtra.labelleadresse.com/ et http://www.labelleadresse.com/. Pour être utilisés, ces bons de réductions Petits X-TRA doivent être imprimés à partir des sites http://xtra.labelleadresse.com/ ou http://www.labelleadresse.com/.

 

Chaque bon de réduction « Petits X-TRA » donne droit à :

  • une réduction immédiate en caisse valable pour l’achat d’un produit de la gamme X-TRA du montant indiqué sur le bon de réduction « Petits X-TRA»;
  • un nombre de points cumulables valables dans la boutique « Petits X-TRA » à l’adresse suivante : http://boutique.xtra.labelleadresse.com/

 

Système de points

Lors de chaque impression d’un bon de réduction « Petits X-TRA », des points « Petits X-TRA»  sont crédités dans une cagnotte.

 

Ces points « Petits X-TRA » ne sont pas utilisables immédiatement. C’est l’utilisation effective en caisse du bon de réduction « Petits X-TRA » qui entraînera le déblocage des points crédités.

 

Ces points « Petits X-TRA» seront utilisables une fois que l’information de l’utilisation du bon de réduction en caisse nous aura été fournie par la SOGEC. Henkel ne peut garantir le délai des remontées d’informations de la SOGEC pour le déblocage des points.

 

Un e-mail informera le membre de la disponibilité des points « Petits X-TRA».

 

La date d'utilisation du bon de réduction « Petits X-TRA » fait foi pour l’attribution des points dans la cagnotte.

 

Au cours de l’Opération, Henkel se réserve le droit de modifier le nombre de points « Petits X-TRA » crédités à l’impression et à l’utilisation d’un bon de réduction « Petits X-tra ».

 

 

Conversion des points en code promotionnel et utilisation

Les points « Petits X-TRA » débloqués dans votre cagnotte sont utilisables dans la boutique http://boutique.xtra.labelleadresse.com/ et vous offrent la possibilité de :

  • convertir vos points « Petits X-TRA » débloqués ;
  • consulter vos points « Petits X-TRA » crédités en attente.

 

Les points débloqués sont les points que vous pouvez utiliser immédiatement, ils sont cumulables.

 

Les points en attente sont les points crédités mais non utilisables tant que le bon de réduction n’a pas été utilisé en caisse et tant que la SOGEC n’a pas confirmé à Henkel cette utilisation. Ces points sont également cumulables.

 

A partir de la boutique http://boutique.xtra.labelleadresse.com/, vous pouvez convertir vos points « Petits X-TRA» en un ou plusieurs codes promotionnels valables uniquement sur le site http://www.starzik.com/.

 

Afin d’obtenir votre code promotionnel, cliquez sur le lien « S’offrir un cadeau à xx points ». Après confirmation, l’action est irréversible.

 

Le code obtenu suite à la conversion des points « Petits X-TRA » est utilisable sur l’ensemble du catalogue starzik sur le site http://www.starzik.com/.

 

Il existe quatre paliers de conversion des points « Petits X-TRA» en code promotionnel :

  • 50 points « Petits X-TRA » ;
  • 100 points « Petits X-TRA» ;
  • 150 points « Petits X-TRA» ;
  • 200 points « Petits X-TRA».

 

La valeur du code promotionnel est proportionnelle au nombre de points utilisés et augmente en fonction du nombre de points utilisés. Si vous ne disposez pas d’un nombre de points suffisants, les paliers sont alors grisés et non accessibles.

 

Date de validité des points et codes promotionnels

Les points « Petits X-TRA » débloqués sont valables jusqu’à la fin de l’opération « Petits X-TRA »  soit le 31 décembre 2014. Au-delà de cette date, les points non utilisés dans la boutique seront perdus.

 

Les points « Petits X-TRA » en attente non utilisables au 31 décembre 2014 seront convertis et crédités dans votre cagnotte. Une fois débloqués, ils seront utilisables dans un délai d’un mois.

 

Les codes promotionnels générés sur la boutique http://boutique.xtra.labelleadresse.com/ sont valables 1 an sur le site Starzik à compter de leur date de création.

 

Responsabilité

Henkel n'est pas responsable :

- du catalogue proposé sur le site Starzik ni de ses évolutions.

- des potentiels dysfonctionnements techniques ou autres du site Starzik.

 

Pour toutes réclamations ou problèmes éventuels, vous pouvez contacter un membre de l’équipe du programme La Belle Adresse via le formulaire suivant : http://www.labelleadresse.com/contact.html

 

Divers

Les présentes Conditions Générales d´Utilisation sont régies et interprétées conformément aux lois françaises, sans considération de la Convention Européenne sur les Contrats de Vente Internationale de Biens, dont l´application aux présentes Conditions Générales est expressément exclue aux termes des présentes.

Dans la mesure de ce qui est permis en vertu de la loi applicable, tout litige relatif à ce site Internet est soumis à la juridiction des tribunaux de Nanterre, France. En cas d´invalidité de l´une quelconque des dispositions des présentes Conditions Générales d´Utilisation, la validité des dispositions restantes n´est pas affectée.

Henkel se réserve la possibilité de modifier ou de supprimer, à tout moment, sans préavis et à son entière discrétion, tout ou partie du Service. De même, les présentes Conditions Générales d'Utilisation sont susceptibles d'évoluer à tout moment. Les utilisateurs et membres sont invités à les consulter régulièrement sur le Site.

 

 

Me désabonner

Si vous souhaitez vous désabonner, cliquez-ici.

la belle adresse footer
Le site utilise des cookies pour vous permettre une navigation optimale et vous proposer des offres personnalisées. En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation des cookies.En savoir plus