Règlement du Jeu - Instant Gagnant Mir Restaurant 2

REGLEMENT DU JEU

« Instant gagnant Mir Restaurant 2 »

 

ARTICLE 1 – ORGANISATION

La société HENKEL France SAS au capital de 115 138 508 €, immatriculée au RCS de Nanterre, sous le numéro 552 117 590, dont le siège social est situé au 161 rue de Silly – 92100 Boulogne-Billancourt, France (ci-après désignée « Société Organisatrice ») organise un jeu pour la promotion de l’évènement Mir Restaurant 2. Ce Jeu intitulé « Instant gagnant Mir Restaurant 2 » (ci-après désigné le « Jeu ») est organisé du 16/05/2016, dix heures (10h00 GMT) au 20/05/2016, neuf heures (9h00 GMT), date et heure françaises de connexion faisant foi.

 

ARTICLE 2 – PARTICIPATION

La participation à ce Jeu vaut acceptation pleine et entière du présent règlement de la part du participant.

Le Jeu est sans obligation d’achat.

Le Jeu est ouvert à toute personne physique majeure, résidant en région Ile de France, possédant un compte sur le site http://www.labelleadresse.com, ayant accepté de recevoir les newsletters mensuelles de La Belle Adresse et ayant utilisé ou imprimé un bon de réduction de la marque Mir Vaisselle (ci-après désigné le « Participant »). Ne peut participer au Jeu toute personne ayant participé directement ou indirectement à l’élaboration du Jeu, ainsi que les membres de leur famille en ligne directe (ascendants, descendants et conjoints).

Le Jeu est limité à une seule participation par personne et par foyer (même nom, même adresse postale, ou même adresse électronique) par jour.

 

ARTICLE 3 - DUREE

Le Jeu se déroule du 16/05/2016, dix heures (10h00 GMT) au 20/05/2016 minuit (date et heure françaises de connexion faisant foi).

La Société Organisatrice se réserve le droit d’écourter, de proroger, de reporter, de modifier ou d’annuler le Jeu  pour quelque raison que ce soit et notamment en cas d’évènement de force majeure ou d’évènement indépendant de sa volonté. En tout état de cause, sa responsabilité ne saurait être engagée et aucune indemnité ne saurait lui être réclamée à ce titre. Dans de telles circonstances, la société organisatrice fera ses meilleurs efforts pour en informer les Participants sur la page du Jeu accessible depuis l’emailing envoyé par La Belle Adresse adressé aux participants éligibles au Jeu (cf Article 2 : Participation).

 

ARTICLE 4 – MODALITES DE PARTICIPATION

Pour jouer, le Participant doit avant le 20/05/2016, minuit :

-       Se rendre sur le site internet http://www.labelleadresse.com sur la page du Jeu en cliquant sur le bouton « JE JOUE » de l’emailing envoyé par La Belle Adresse adressé aux participants éligibles au Jeu (cf Article 2 : Participation).

-       Cliquer sur la case « J'accepte le règlement du jeu pour tenter de gagner » puis cliquer sur le bouton « Je participe ». Les dotations étant mises en jeu dans le cadre d’« instants gagnants ouverts » (voir article 6 ci-après), le Participant est immédiatement informé s’il a gagné ou s’il a perdu par le biais d’un message s’affichant à l’écran sur la page du Jeu. Si le Participant a gagné, un « code gagnant » lui est communiqué et lui est ensuite confirmé par email. Ce code pourra le cas échéant lui être demandé par la Société Organisatrice.

 

ARTICLE 5 – DOTATIONS

Sont mis en jeu les lots suivants : 5 places pour 2 personnes au Mir Restaurant 2, sans valeur commerciale.

Les invitations ne comprennent pas :

-       Le transport (transfert) entre le lieu du domicile du gagnant et de la personne invitée et le lieu du Mir Restaurant 2,

-       Les frais de transport (transfert) entre le lieu du domicile du gagnant et de la personne invitée et le lieu du Mir Restaurant 2,

-       Les dépenses personnelles,

-       Tous les autres frais engagés pour aller manger au Mir Restaurant 2.

 

ARTICLE 6 – Désignation des gagnants et REMISE DES DOTATIONS

6.1 Le Participant gagne s’il est le premier participant à avoir validé sa participation à compter de l’ouverture d’un « instant gagnant ouvert ».

 On entend par « instant gagnant » une seconde exacte déterminée par la Société Organisatrice préalablement à l’ouverture du Jeu. Dans le cas où il n’y aurait pas de gagnant au moment exact de l’instant gagnant, la première validation suivant immédiatement cet instant sera considérée comme gagnante. Les 5 instants gagnants sont définis aléatoirement sur toute la durée du Jeu.

6.2  Les gagnants devront se rendre sur le site de réservation du Mir Restaurant 2 (en cliquant sur le lien qui s’affichera à l’écran sur la page du Jeu sous le message leur indiquant qu’ils ont gagné) afin d’effectuer la réservation des 2 places gagnées (la place offerte au gagnant et à la personne qui l’accompagne) sous 24 heures. Si la réservation n’a pas été effectuée dans ce délai, la place sera remise en jeu.

La Société Organisatrice ne pourra en aucun cas être tenue pour responsable de l’impossibilité de joindre le gagnant en cas de numéro de téléphone, d’adresse de courrier électronique ou d’adresse postale inexacte. La Société Organisatrice ne saurait être tenue responsable de l’impossibilité d’attribution des dotations en cas d’adresse email invalide.

6.3. Les dotations ne peuvent faire l'objet d'aucune contestation, d'aucun remboursement, ni d'aucune contrepartie de quelque nature que ce soit. Les lots mis en jeu ne pourront en aucun cas être échangés contre d’autres lots ou contre de l'argent à la demande du gagnant.

6.4 Du seul fait de l'acceptation de son prix, chaque gagnant autorise la Société Organisatrice à utiliser dans le cadre de la promotion de l’évènement Mir Restaurant 2 son identifiant La Belle Adresse ou ses nom et prénom, ainsi que l'indication de sa ville et de son département de résidence, dans toute manifestation publi-promotionnelle, sur le site Internet du Jeu, et sur tout site ou support affilié, sans que cette utilisation puisse ouvrir de droit et rémunération autre que le prix gagné.

 

ARTICLE 7 - FRAUDES

7.1. La participation est strictement nominative et le participant ne peut en aucun cas jouer sous plusieurs pseudos, avec plusieurs comptes ou avec des adresses e-mails différentes ou encore pour le compte d'autres Participants. De tels actes entraineraient l’exclusion définitive du Participant et l’annulation immédiate de tout gain potentiellement obtenu durant le Jeu. Il en ira de même,  pour toute autre tentative de fraude.

 

7.2. Par ailleurs, la participation au Jeu est réservée aux personnes physiques qui valident manuellement et personnellement leur participation et adoptent une attitude loyale. La Société Organisatrice exclura automatiquement du Jeu tout Participant déloyal qui aura utilisé, entre autres, script, logiciels « robot » ou tout autre procédé permettant d’automatiser sa participation, sans intervention physique.

 

7.3. De manière générale, il est rigoureusement interdit, par quelque procédé que ce soit de modifier ou de tenter de modifier le dispositif du Jeu, notamment afin d’en modifier les résultats ou tout autre élément déterminant l’issue du Jeu.

 

ARTICLE 8 – Consultation du règlement

Le règlement complet est consultable sur le site http://www.labelleadresse.com/ pendant toute la durée du Jeu Mir Restaurant 2.

 

ARTICLE 9 –RESPONSABILITE

La Société Organisatrice décline toute responsabilité pour tout incident ou accident qui pourrait survenir pendant la durée de jouissance des lots attribués et/ou du fait de leur utilisation.

Les Participants ne pourront prétendre à aucune indemnité ni contrepartie, quelle qu’elle soit, en cas d’annulation du Jeu ou s’ils n’ont pas gagné.

La participation au Jeu implique la connaissance et l’acceptation des caractéristiques et des limites de l’Internet, notamment en ce qui concerne les performances techniques, les risques de d’interruption, et plus généralement les risques inhérents à toute connexion et transmission sur Internet, l’absence de protection de certaines données contre des détournements éventuels et les risques de contamination par d’éventuels virus circulant sur le réseau.

La Société Organisatrice ne saurait être tenue responsable notamment de tout dommage direct ou indirect issu d’une interruption, d’un dysfonctionnement quel qu’il soit et ce pour quelle que raison que ce soit empêchant le bon déroulement du Jeu, de la perte de données, de toute défaillance technique, ou encore de tout dommage direct ou indirect qui résulterait, d’une façon quelconque, d’une connexion à la page internet du Jeu. La Société Organisatrice fera ses meilleurs efforts pour permettre un accès au Jeu à tout moment pendant la durée du Jeu, sans pour autant être tenue à une obligation de résultat. La Société Organisatrice pourra, à tout moment, notamment pour des raisons techniques, de mise à jour, de maintenance, interrompre l’accès au site internet http://www.labelleadresse.com/ et au Jeu qu’il contient. En tout état de cause, sa responsabilité ne saurait être engagée et aucune indemnité ne saurait lui être réclamée à ce titre.

Il est de la responsabilité de tout Participant de prendre toutes les mesures appropriées pour protéger les données stockées sur son propre ordinateur. La connexion à la page internet du Jeu et la participation au Jeu se fait aux risques et périls du Participant.

 

ARTICLE 10 – Informatique et libertés

Les informations nominatives communiquées par le Participant sont nécessaires à l’organisation et la gestion du Jeu et feront l’objet d’un traitement informatique. Sont destinataires des informations nominatives la Société Organisatrice et, le cas échéant, ses partenaires pour les besoins du Jeu.

Conformément à la loi Informatique et Libertés n°78-17 du 06 janvier 1978 modifiée, les Participants peuvent s’opposer à l’utilisation de leurs données personnelles à des fins de prospection et disposent d'un droit d'accès, de rectification et de radiation des informations nominatives les concernant qu'ils peuvent exercer sur simple demande à Henkel France - Service consommateurs - 161 rue de Silly – 92100 Boulogne-Billancourt.

 

ARTICLE 11 – Questions / CONTESTATIONS

Il ne sera répondu à aucune demande téléphonique relative aux modalités du jeu, à l’interprétation du règlement, aux instants gagnants ayant désigné les gagnants, à la liste des gagnants.

Toute difficulté née ou à naître, liée à l’interprétation du présent jeu ou de son règlement, sera soumise à la Société Organisatrice. Ses décisions seront réputées souveraines et sans appel.

Aucune contestation ou réclamation ne sera prise en considération après un délai de 1 mois après la clôture du jeu.

La Société Organisatrice pourra se prévaloir aux fins de preuve des programmes, données, fichiers, enregistrements, opérations et tout autre élément de quelque nature que ce soit, sous quelque format ou support que ce soit (notamment informatiques, électroniques), établis, reçus ou conservés directement ou indirectement par la Société Organisatrice, notamment dans ses systèmes d’information ou dans ceux des sociétés tiers participant à l’organisation du Jeu.

Ces éléments seront opposables aux Participants. Ces derniers s’engagent à ne pas contester la recevabilité, la validité ou la force probante de ces éléments, sur le fondement de quelque disposition légale que ce soit.

 

ARTICLE 12 – LOI APPLICABLE

Le règlement du Jeu, le Jeu et son organisation sont soumis à la loi française.

 

Fait à Boulogne-Billancourt, le 22/04/2016

 

la belle adresse footer
Le site utilise des cookies pour vous permettre une navigation optimale et vous proposer des offres personnalisées. En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation des cookies.En savoir plus