Trucs & Astuces

Le Trucs & Astuces de La Belle Adresse, c’est un répertoire collectif d’idées toutes plus malignes les unes que les autres. N’hésitez pas à partager les vôtres.

Votre astuce sera prochainement
mise en ligne après modération.
Merci de votre participation au Trucs & Astuces !

Beauté Visage & Corps

| 281 astuces en ligne | page n°1

L'huile de coco | 04.02.2017 par elodie.carcassonne

1 pour 1 vote

Pour ceux et celles qui ont une peau très sèche je recommande l'huile de coco on la trouve dans les magasins Bio. Elle est très efficace aussi sur les cheveux frisés qui ont tendance à être très sec on laisse poser une après-midi ou une nuit puis deux shampoings et vos cheveux retrouvent toute leurs beauté. Quand on se brûle en cuisinant il suffit d'appliquer un petit peu d'huile sur la brûlure et la douleur disparaît et pas de cloque non plus!

Mains sèches et crevasses | 10.01.2017 par benedicte261

Aucun vote

Les pommades peuvent faire mal et bruler, préférez une huile végétale, karité, jojoba, même huile d'olive et massez vos mains au bout de 3 jours, vous verrez un grand changement.

Glycérine | 28.12.2016 par cecile351

3 pour 1 vote

Pour avoir une peau douce, et éviter les rides et ridules, achetez un flacon de glycérine liquide en pharmacie (très peu cher), mettez quelques gouttes sur les paupières inférieures, les contours de la bouche. C'est un excellent anti-rides.

Aucun vote

Dès que vous sentez le picotement du bouton de fièvre, y appliquer un glaçon jusqu'à sa fonte... C' est gelé, un peu douloureux parfois mais efficace... Renouveler l'opération le lendemain si nécessaire... J'ai testé pour vous : 2 applications à 1 mois d'intervalle et je n'ai plus ce souci qui perdurait depuis 30 ans !

Remède Bouton de fièvre | 19.11.2016 par Fairyz

4 pour 1 vote

Lorsque vous sentez un bouton de fièvre arriver, mettez du miel sur votre lèvre à l'endroit où ça vous picote. Faites le plusieurs fois par jours jusqu'à disparition du bouton (environ 4 jours) Et durant la nuit vous pouvez faire un emplâtre (genre de pâte) sur votre bouton avec du miel et du bicarbonate de soude. En deux jours le bouton est quasiment disparu!!

Visage irrité par le froid ! | 11.11.2016 par odileaubry

5 pour 1 vote

Masque maison : écraser 1 avocat mûr avec 1 c à s de jus de citron et 2 c à s de crème fraîche. Mélanger. Appliquer cette pâte sur le visage. Laisser agir 20 minutes. Rincer à l'eau tiède.

Anti-rides | 25.10.2016 par zebchouchou

Aucun vote

Une petite astuce pour celles qui commencent à avoir des petites rides : ajoutez 4 gouttes d'huile essentiel de géranium à votre crème hydratante chaque matin et soir .

Démaquillant | 21.10.2016 par guyl34

Aucun vote

En panne de démaquillant ? prenez un lait pour le corps et du coton pour vous démaquiller. Il remplacera votre lait démaquillant habituel.

Cheveux sales | 21.10.2016 par guyl34

Aucun vote

Pas le temps de se laver les cheveux, pas de soucis; un peu de talc sur les cheveux remplacera un shampoing sec.

Boutons | 14.10.2016 par bmedk

Aucun vote

mettre un peu de dentifrice le soir sur votre bouton jusqu'au lendemain matin et il sera moins gros et moins douloureux

Pages

la belle adresse footer
LE
CHALLENGE
NETTOYAGE DE PRINTEMPS
Je m'y mets !
CHAQUE SEMAINE,
des Coffrets Cadeau Smartbox
À GAGNER !
+ de 20€
DE RÉDUCTIONS
EXCEPTIONNELLES
Produits
Le site utilise des cookies pour vous permettre une navigation optimale et vous proposer des offres personnalisées. En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation des cookies.En savoir plus