Trucs & Astuces

Le Trucs & Astuces de La Belle Adresse, c’est un répertoire collectif d’idées toutes plus malignes les unes que les autres. N’hésitez pas à partager les vôtres.

Votre astuce sera prochainement
mise en ligne après modération.
Merci de votre participation au Trucs & Astuces !

Déco&Brico

| 162 astuces en ligne | page n°1

Coussin | 16.11.2017 par jbattavoine

Aucun vote

Bonjour, Avec le reste de pelote de toutes mes grands mères, j'ai fabriqué une housse de coussin 40*40 pour revetir un vieux coussin. J'ai tricoté la laine en double pour que ce soit plus costaud. et cela fait un joli coussin repose pied devant la télé Je voulais vous mettre une photo, mais je vois que l'on ne peut pas. Bonne journée

Récup et déco | 16.11.2017 par corentin20

4 pour 1 vote

Je récupère sur les habits usagés, les boutons , les petits noeuds, les perles je les conditionne dans une belle boite, et au moment de confectionner des cartes de voeux je les resorts c'est une carte unique et personnalisée pour pas chère.

"décos" argentées de Noël | 15.11.2017 par mieux1

Aucun vote

Je garde tous les couvercles argentés de mes desserts et entremets... pour Noël on en fait de belles étoiles qui décorent ma table de réveillon.

Bouquets articiels | 15.08.2017 par catboubou

5 pour 1 vote

Pour avoir un peu de parfum sur mes fleurs artificielles, j'utilise des flacons de parfums peu chers et j'asperge mes bouquets.

Fleurs artificielles | 15.08.2017 par catboubou

5 pour 1 vote

Je glisse dans mes faux bouquets de lavandes de la vraie lavande, effet garanti.

Récup | 18.06.2017 par angelpepper

4 pour 1 vote

Je garde toujours les vieux vêtements, rideaux ou autres tissus.. Ils peuvent toujours servir pour décorer une boîte de carton classique, qui pourra devenir une belle boîte de rangement customisée !

porte colliers maison | 24.05.2017 par lyloubella

1 pour 1 vote

Prendre un cintre en fer, sur la barre du bas tordre de façon à faire des vagues. on peut le suspendre et on y pose les colliers sur les "vagues"

L'odeur du Soleil dans la maison !! | 18.05.2017 par malouss

Aucun vote

Gardez vos tee-shirts que vous ne mettez plus et choisissez ceux dont les tissus vous sembles les plus beaux. Découpez des ronds d'à peu près 25 cm, puis disposez les sur une table. Maintenant, récupérez de la lavande, menthe, ou même de la citronnelle que vous aurez au préalablement fait sécher. Disposez en dans les ronds de vos tee-shirts, puis faites-en des boules tout en laissant du tissu dépassé. Vous pouvez les refermés avec de jolis rubans, ou encore mieux, découper de fins rubans dans les chutes de tissu restants. Voilà, maintenant vous disposez de belles petites bourses pour décorer votre maison, avec des senteurs agréables qui égayeront vos journées. A bientôt, pour de nouvelles astuces !! ;-)

Idée bourrage des doudous | 11.05.2017 par patricia24-12

Aucun vote

Pour rembourrer les doudous que je tricote ou crochète, j'utilise des vieux collants.

Bourrage des doudous | 11.05.2017 par patricia24-12

Aucun vote

Pour rembourrer les doudous que je tricote ou crochète, j'utilise des bouts de laine.

Pages

la belle adresse footer
Le site utilise des cookies pour vous permettre une navigation optimale et vous proposer des offres personnalisées. En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation des cookies.En savoir plus