Trucs & Astuces

Le Trucs & Astuces de La Belle Adresse, c’est un répertoire collectif d’idées toutes plus malignes les unes que les autres. N’hésitez pas à partager les vôtres.

Votre astuce sera prochainement
mise en ligne après modération.
Merci de votre participation au Trucs & Astuces !

Santé

| 273 astuces en ligne | page n°1

Déboucher les sinus ! | 23.11.2018 par odileaubry

Aucun vote

Placer 1 doigt entre les sourcils et appliquer la langue sur le palais, appuyer fort. Maintenir cette position pendant 20 secondes pour que les sinus commencent à se déboucher.

Contre la migraine ! | 22.11.2018 par odileaubry

Aucun vote

Dès les 1ers symptômes, faire chauffer 150 ml d'eau. Ajouter 1/2 càc de gingembre en poudre et 1 càc de miel. Mélanger et boire ce mélange 1 à 2 fois/jour.

Pour soulager les jambes lourdes ! | 10.07.2018 par odileaubry

Aucun vote

Mélanger 15 cl d'huile d'olives avec 50 gouttes d'huiles essentielles de cyprès et 20 gouttes d'HE de citron puis les masser.

1 simple vers d'eau citronnée le matin! | 10.07.2018 par odileaubry

1.5 pour 2 votes

Aide à se réveiller et à activer le système digestif pour la journée.

Comment avoir 1 teint halé naturellement ! | 24.06.2018 par odileaubry

1 pour 1 vote

Mettre en quantité = du jus de carottes et du jus d'orange. Mélanger le tout. Boire cette potion le matin en se levant. Ces fruit et légume sont connus pour favoriser le bronzage, sont concentrés en bétacarotène et augmentent le taux de mélanine de la peau.

Lutte contre les fringales ! | 23.06.2018 par odileaubry

5 pour 3 votes

Sans manger 1 truc bourré de calories ? Manger des concombres car ils sont beaucoup + sains et contiennent 0 calorie = sensation de satiété presque immédiate.

Pour calmer 1 brûlure | 23.06.2018 par odileaubry

Aucun vote

Utiliser de la moutarde. Cela va calmer la douleur et stopper la progression de la brûlure.

Pour calmer 1 piqûre de moustique | 23.06.2018 par odileaubry

Aucun vote

Frotter du persil dessus. Laisser à l'air libre pendant 45 minutes.

Mal de ventre ou état fébrile | 25.04.2018 par bellejana

3 pour 1 vote

pour retrouver votre santé , prenez 1 à 2 gouttes de menthe poivrée, vous serez étonné de l'efficacité, j'ai toujours un petit flacon dans mon sac.

4 pour 1 vote

Mettre 1 càs de vinaigre de cidre dans 1 verre d'eau, mélanger bien et boire avant chaque repas. Les flatulences résultent de la fermentation des aliments dans l'intestin. Le vinaigre de cidre facilite la digestion et permet donc d'éviter cette fermentation. Les ballonnements sont ainsi limités. Certains féculents entrainent + de flatulences que d'autres : lentilles, haricots secs... Faire simplement tremper et cuire ces légumes dans de l'eau vinaigrée.

Pages

la belle adresse footer
Le site utilise des cookies pour vous permettre une navigation optimale et vous proposer des offres personnalisées. En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation des cookies.En savoir plus