Trucs & Astuces

Le Trucs & Astuces de La Belle Adresse, c’est un répertoire collectif d’idées toutes plus malignes les unes que les autres. N’hésitez pas à partager les vôtres.

Votre astuce sera prochainement
mise en ligne après modération.
Merci de votre participation au Trucs & Astuces !

Vie Pratique

| 349 astuces en ligne | page n°1

Boire à la paille ! | 13.08.2019 par elido

5 pour 1 vote

Pour aider 1 enfant à boire à la paille sur 1 brique, décoller les 2 languettes qui se trouvent de chaque côté de la brique pour permettre à l'enfant de la tenir sans en mettre partout. Avec les languettes relevées, il pourra tenir la brique sans la presser !

2 pour 2 votes

Mettre 1 goutte de produit vaisselle dedans. Puis insérer 1 paille jetable. Effectuer 1 mouvement de va-et-vient. Rincer bien.

Bocal impossible à ouvrir ? | 27.07.2019 par elido

3.2 pour 5 votes

1) Utiliser des gants de vaisselle pour l'ouvrir facilement. 2) Mettre 1 élastique assez large autour du couvercle du pot. Cela va permettre d'avoir 1 meilleure prise et ouvrir le bocal sans effort.

3.8 pour 4 votes

Placer un demi citron ou 1 entier au milieu de la corbeille à fruit ou 1 bouchon !

Aucun vote

Faire des trous dans 1 sac plastique ou papier. Y mettre les fruits et 1 pomme bien mure. Le refermer.

Eloigner moustiques | 02.07.2019 par DELOCHE

Aucun vote

Les moustiques sont attirés par l’eau. L’astuce ? Placez une assiette remplie d’eau savonneuse auprès de vous. Avant même qu’ils ne vous piquent, ils viendront se poser à la surface de l’eau et se noieront capturés par les bulles de savon.

Aucun vote

Utiliser de l'après-shampooing. Ne pas oublier de descendre les vitres vers le bas pour nettoyer le bord supérieur. Pour 1 pare-chocs vraiment sale, utiliser du coca-cola pour le décaper. Faire briller les phares ternis avec du dentifrice et de l'eau.

Pour désodoriser la cuisine ! | 16.06.2019 par elido

Aucun vote

Poser simplement 1 récipient de bicarbonate dans 1 coin. Ajouter quelques gouttes d'huiles essentielles pour parfumer.

Désodorisant voiture fait maison ! | 16.06.2019 par elido

Aucun vote

Mettre 5 ou 10 gouttes d'huiles essentielles sur 1 pince à linge en bois qui sera accrochée aux aérateurs de la voiture.

Aucun vote

Il est facile à faire et à défaire tout en étant très solide. Explication pour s'en souvenir : le lapin sort du trou, fait le tour de l'arbre et retourne dans son trou. Donc : faire 1 boucle. Passer l'extrémité de la corde dans la boucle. Faire le tour de la corde. Repasser la corde dans le trou

Pages

la belle adresse footer
Le site utilise des cookies pour vous permettre une navigation optimale et vous proposer des offres personnalisées. En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation des cookies.En savoir plus