Comment enlever une tache de graisse ?

Noter cet article: 
3.6 pour 11 votes

 

Un barbecue entre amis et vous voilà habillé d’une belle tache de graisse sur votre robe ?

 

Chips, frite ou chipolata, peu importe le coupable, La Belle Adresse vous aide à enlever la tache de graisse sans risquer d’abîmer votre jolie robe.

 

Suivez les étapes de notre tuto vidéo pour apprendre à enlever une tache de graisse avec du liquide vaisselle et du papier absorbant. Une méthode simple et efficace pour ne plus avoir à jeter un vêtement après un accident ou une petite maladresse durant les repas.

 

Dites au revoir aux taches de gras et bonjour à un linge comme neuf ! 

 

Vous aimez cette vidéo ?

Commentez

(3 commentaires)

Connectez-vous en cliquant ici pour laisser un commentaire avec votre pseudo
Excusez moi mais la jupe de la robe est en crèpe et viscose !!! merci
Bonsoir, alors j'ai fais plusieurs taches de produit moustiques !!! j'ai tt essayé, sel, talc, détachant bio, liquide vaisselle, savon au fiel, eau écarlate et après j'ai lavé ma robe dans la machine à laver et j'ai tjrs les taches !!! MERCI de m'AIDER c'est une robe toute neuve J'ATTENDS VOS ASTUCES MERCI BEAUCOUP
Bonjour, tout dépend du produit anti-moustiques utilisé et de la composition du crêpe. N'hésitez pas à nous contacter pour nous donner cette indication, nous pourrons ainsi mieux vous répondre. S'il s'agit d'auréoles grasses, quelques gouttes de liquide vaisselle auraient dû être efficaces.
la belle adresse footer
Le site utilise des cookies pour vous permettre une navigation optimale et vous proposer des offres personnalisées. En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation des cookies.En savoir plus