Utiliser la bonne crème

| 08.02.2015 par Nmyaa

Bonjour, Je pensais ma peau mixte car grasse sur la zone T et sèche sur les joues, j'ai donc il y a peu utiliser une crème hydratante pour "Peaux Mixtes" (PH 7) et ma peau arrivée le soir, ou en fin d'aprem, selon ce que je fait la journée ou quoi, bah elle relui, donc je passe simplement un coup de coton pour enlever l'excès de je sais pas quoi et le coton est pas très propre alors que je nettoie ma peau tous les jours matins et soirs avec une lotion tonique! Je pense aller en institut pour "identifier" ma peau, faut que je trouve le temps et j'irai j'espère! Mais j'arrive pas à définir ou redéfinir mon type de peau toute seule malgré la publication intéressante sur le site mais donc je mets plus de crème (pourtant j'en mettait vraiment très peu!) il n'y aurait pas une crème efficace pour tout type de peaux?
Murielle Gandrille 12.02.2015
Votre expert Beauté Visage et Corps
N'hésitez pas à appliquer votre crème pH7 de Diadermine chaque matin sur votre visage parfaitement nettoyé. Massez par mouvement circulaire pour bien faire pénétrer la crème. Elle permet de matifier les zones du visage à tendance grasse et aide la peau à retrouver son équilibre naturel. Elle hydrate les couches supérieures de l’épiderme et ses filtres UVA/UVB protègent la peau des rayons UV. Si vous n'appliquez pas suffisamment de crème, elle ne pourra pas agir. Je vous invite à nous contacter directement par téléphone en utilisant l'assistance téléphonique gratuite par exemple, nous pourrons ainsi mieux vous conseiller sur les choix de crèmes à utiliser en fonction de votre type de peau.
la belle adresse footer
Le site utilise des cookies pour vous permettre une navigation optimale et vous proposer des offres personnalisées. En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation des cookies.En savoir plus