Grisaillement du linge blanc

| 27.06.2015 par Millie Ma

Bonjour Raphaëlle, malgré plusieurs lavages, plusieurs de mes hauts blancs ont tourné au gris... existe t'il un produit qui leur rendrait leur blancheur naturelle ? Merci :)
Raphaëlle Durand 30.06.2015
Votre expert Linge
Le linge blanc a tendance à grisailler au fur et à mesure des lavages à cause du calcaire présent dans l'eau, de l'usure de la fibre et de la performance de lavage (bon dosage de lessive, programmes adaptés et chargement du tambour). Vous pouvez toutefois retrouver la blancheur d'origine de vos hauts blancs en utilisant un reblanchisseur comme le produit S.O.S Linge Blanc d'Eau Ecarlate. Ensuite, il faudra entretenir vos vêtements blancs avec une lessive spéciale pour le blanc comme MIR White par exemple, très chargée en azurants optiques. Ces composants permettent en effet d'apporter plus d'éclat au linge blanc en captant les UV.
la belle adresse footer
Le site utilise des cookies pour vous permettre une navigation optimale et vous proposer des offres personnalisées. En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation des cookies.En savoir plus