Mes taies d'oreiller et mes draps sentent la cire malgré le fait que je les fasse bouillir

| 04.10.2017 par boadicee

Hello, mes taies d'oreiller et mes draps sentent la cire malgré le fait que je les fasse bouillir. Existe-t-il un moyen pour éliminer cette odeur.
Raphaëlle Durand 12.10.2017
Votre expert Linge
Voici quelques conseils pour que votre linge sente frais après un lavage en machine : - Videz et nettoyez le filtre de votre machine : l'eau stagnante dans la machine peut donner une mauvaise odeur au linge. Ensuite, faites un nettoyage complet de votre machine avec un produit spécial comme WK Ultra par exemple. (si besoin vérifiez les tuyaux de raccordement) - Veillez à ne pas trop charger le tambour de votre machine : un tambour très chargé en linge ne permet pas un lavage en profondeur de la fibre, et le linge peut s’approprier une mauvaise odeur. - Dosez la lessive en fonction de la dureté de l’eau de lavage et des salissures présentes sur le linge. Une fois votre linge de lit rangé dans l'armoire, placez par exemple un sachet de lavande séchée ou de sels de bain.
la belle adresse footer
Le site utilise des cookies pour vous permettre une navigation optimale et vous proposer des offres personnalisées. En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation des cookies.En savoir plus