Nettoyer un évier en résine de synthèse taché

| 19.07.2017 par frimousselogan

Bonjour, J'ai rincé (vraisemblablement) des carottes dans l'évier de la cuisine qui est en matériau (résine?) de synthèse et il reste désormais taché de stries orange qu'il m'est impossible de détacher...Auriez-vous, s'il vous plait un moyen,une astuce à utiliser pour en venir à bout? D'avance un grand merci.
Marie Ferrando 20.07.2017
Votre expert Maison
S'il s'agit de coloration due au calcaire incrusté, vous pouvez frotter votre évier avec un demi citron. Cela va dissoudre les plaques de tartre qui se sont colorées et incrustées avec le temps. Si l'évier est poreux et donc sensible aux taches colorées, vous pouvez saupoudrer du bicarbonate de soude sur les taches, laissez agir avant de frotter avec une éponge humide puis rincez. Vous pouvez également laisser agir un peu de bicarbonate de soude dilué dans de l'eau au fond de l'évier.
la belle adresse footer
Le site utilise des cookies pour vous permettre une navigation optimale et vous proposer des offres personnalisées. En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation des cookies.En savoir plus