J'ai des chiens et je trouve que l'odeur reste dans la maison

| 06.06.2017 par bibines

J'ai des chiens, je trouve que l'odeur reste dans la maison. Ils dorment dans le couloir le soir et pourtant j'ai essayé pas mal de produits. Dites moi comment je fais pour avoir une bonne odeur de frais.
Marie Ferrando 13.06.2017
Votre expert Maison
Aérez votre intérieur tous les jours. Passez l’aspirateur tous les deux jours, dans toutes les pièces, pour enlever les poils de chien. Lavez régulièrement à la machine les plaids, couvertures, couffins, oreillers, tapis, jouets, peluches… appartenant à vos chiens. Nettoyez vos canapés et fauteuils avec du bicarbonate de soude. Déposez-en abondamment sur l’assise, puis laissez reposer une nuit entière. Le lendemain, aspirez le bicarbonate. Deuxième étape, renforcez l'hygiène de l'animal. Pour cela vous pouvez lui brosser quotidiennement les poils (à l’extérieur si possible), le laver 1 fois par semaine et ajouter quelques gouttes de vinaigre de pomme lors du shampooing pour absorber les odeurs. Vous pouvez aussi opter pour un shampooing sec en aspergeant les poils de bicarbonate de soude. Laissez agir quelques minutes puis brossez. Vous pouvez nettoyer les oreilles de l’animal, avec précaution et muni d’un coton par exemple. Cette zone est particulièrement sujette aux mauvaises odeurs, et brossez-lui les dents le plus souvent possible, avec une brosse à dents et un dentifrice adaptés.
la belle adresse footer
Le site utilise des cookies pour vous permettre une navigation optimale et vous proposer des offres personnalisées. En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation des cookies.En savoir plus