Votre queue-de-cheval ressemble plutôt à une queue-de-rat ? C’est malheureusement l’effet que cette coiffure peut donner quand on a les cheveux fins. La Belle Adresse vous partage des astuces pour donner du volume à votre queue-de-cheval. À vous la belle crinière qui ne vous laissera pas « rongeuse » !
Étape 1 : appliquez une poudre volumisante sur les racines de vos cheveux ;
Étape 2 : avec vos mains, répartissez de façon homogène pour décoller les racines et aérer votre chevelure. Une astuce visuelle pour la “gonfler” ;
Étape 3 : faites une queue-de-cheval classique ;
Étape 4 : ajoutez de la poudre volumisante sur le haut de la queue-de-cheval ;
Étape 5 : passez vos doigts dans vos cheveux pour bien la répartir dans la masse, aérer vos longueurs et estomper la poudre blanche.
Volume immédiat !
Préférez des élastiques sans partie en métal : ils cassent moins les cheveux.
La différence entre une mousse ou une poudre volumisante ? La mousse est un produit coiffant qui s’applique sur cheveux humides. La poudre s’applique en finition.
Lait d’avoine, argile, henné neutre... : n’hésitez pas à donner du volume à vos cheveux grâce à des solutions naturelles à adopter dans votre routine capillaire.
Pour donner du volume à vos cheveux fins, adoptez aussi les bons soins et les bons gestes comme sécher ses cheveux la tête en bas !
Découvrez les astuces de La Belle Adresse pour d’autres coiffures volumes !
Que pensez-vous de cette astuce pour une queue-de-cheval volume ? Vous en connaissez d’autres ? Que faites-vous pour donner visuellement plus d’épaisseur à vos cheveux ? Partagez vos avis et expériences dans les commentaires !
Commentaires
Aucun commentaire