Ils portent vraiment bien leur nom ! Quand on en a sur le visage, c’est vraiment un point noir ! Et malgré ce que l’on croit, il n’y a pas qu’à l’adolescence qu’ils s’incrustent ! Dus à un excès de sébum, les points noirs apparaissent généralement sur le front, le nez et le menton et sont souvent propices au développement de l'acné. Mieux vaut s'en préoccuper dès leur apparition ! Découvrez nos soins du visage maison pour lutter efficacement contre ces impuretés.
Cette épice ne manque pas de piquant ! En Inde, le curcuma n’est pas seulement un ingrédient précieux en cuisine, il est aussi prisé pour lutter contre les points noirs et les boutons d’acné.
Les ingrédients :
Notre mode d’emploi :
Pour un résultat optimum, on réitère l’opération 2 à 3 fois par semaine.
Bonne dans les gâteaux ? Bonne sur la peau ! Grâce à la gélatine alimentaire, vous pouvez fabriquer des patchs chez vous très facilement.
Les ingrédients :
Notre mode d’emploi :
Enfin, on décolle le patch délicatement. La guerre des boutons (noirs) est bien partie !
Si un masque à l’œuf est idéal pour faire briller vos cheveux, il est également très efficace pour combattre les points noirs et lisser la peau. Un ingrédient idéal pour faire peau « n’œuf »
Les ingrédients :
Des œufs, tout simplement !
Notre mode d’emploi :
Vos points noirs montrent patte blanche ? Vous avez testé d’autres soins visage maison contre ces boutons ou autres imperfections ? Partagez votre recette avec nous dans les commentaires !
Commentaires
Aucun commentaire