En tarte, en compote, en gâteau ou tout simplement natures… Bon marché, pratiques à transporter, bonnes au goût et pour la santé, les pommes et les poires font vraiment partie de notre alimentation quotidienne ! Mais il suffit d’un geste maladroit pour qu’un morceau de fruit tombe sur nos vêtements et laisse une trace peu esthétique. On a sélectionné les plus belles astuces pour enlever des taches de pomme ou de poire. Aucune raison d’en avoir gros… sur la pomme !
Deux choses à savoir avant de procéder au nettoyage d’une tache de pomme ou d’une tache de poire :
À partir de là, différentes techniques s’offrent à vous pour nettoyer une tache de poire ou de pomme. L’embarras du choix selon ce que vous avez à disposition :
En général, les traces sont plus importantes ! Alors petit traitement spécial pour retirer une tache de jus de pomme ou de poire : imbibez régulièrement la tache (toutes les demi-heures) d’eau gazeuse. Ensuite, rincez-la à l’eau claire. C’est tout !
Vous connaissez d’autres trucs et astuces pour venir à bout des taches de pomme ou des taches de poire ? Partagez-les à votre tour dans les commentaires !
Commentaires
Aucun commentaire