La betterave est un des légumes qui tachent le plus, quelle que soit la matière qui se trouve en contact avec cet aliment. Pas de différence et pas de chance ! Elle servait d’ailleurs de teinture quand les colorants industriels n’existaient pas. Aujourd’hui encore, la betterave fait des miracles lorsqu’il s’agit de donner une seconde vie à un vêtement ! En attendant, pour se débarrasser d’une tache de betterave, on vous confie 3 méthodes efficaces.
On sort ce produit bien utile contre de nombreuses taches. On sort surtout les précautions d’utilisation avant de s’en servir ! Prêt(e) ?
Notre mode d’emploi :
On ne le dira jamais assez : le vinaigre blanc est une solution infaillible pour venir à bout de nombreuses taches. On l’aime à la folie !
Notre mode d’emploi :
Pour des tops en soie ou en satin, un pantalon en velours, un tapis en peau de chèvre ou de mouton, ou encore de la moquette, l’alcool à 90° est très efficace ! Beau champ d’action, non ?
Notre mode d’emploi :
Pas bette…rave tout ça, qu’en pensez-vous ? Vous connaissez d’autres méthodes pour enlever les taches de betterave ? Vous les partagez dans un commentaire ?
Commentaires
Catherine_Akkal
4 an(s)