Comment utiliser un shampoing sec ?

Noter cet article: 
3 pour 2 votes
Shampooing sec

Vous aimez cette vidéo ?

Commentez

(8 commentaires)

Connectez-vous en cliquant ici pour laisser un commentaire avec votre pseudo
j'ai cherché un bon moment dans le rayon en grande surface pour en trouver, je l'ai essayé c'est pas mal en dépannage
bonjour,je voudrais savoir si en utilisant le shampoing sec il n'y a pas de risque d'avoir des pellicules ou irritation du cuir chevelu ?
Bonjour, le shampooing sec n'est pas facteur déclencheur de pellicules ou d'irritation, les causes sont ailleurs. Je vous conseille de bien gérer la quantité de produit à appliquer en fonction de la nature et de la longueur de vos cheveux, et de bien suivre les indications portées sur votre produit.
cela fait 50ans que cela existe cela m a b1 dépanné à Paris tjours facile et super resultat cependant prendre un bon produit d une bonne marque
Je viens d en acheter un d une autre marque il n y a pas très longtemps et je ne le trouve pas très efficace,,à voir avec un autre shampooing sec?
Comme le matin je suis souvent pressée et je n'ai pas toujours le temps de me laver les cheveux,j'ai hâte d'essayer. j'en avais entendu parler mais j'étais pas convaincue... j'avoue que quand je vois le résultat, je suis bluffée.
Je n'ose toujours pas tester le shampoing sec.
Je n'avais pas confiance en ces shampoings secs ! J'avoue que j'ai change d'avis ! Merci pour l'info...
la belle adresse footer
Le site utilise des cookies pour vous permettre une navigation optimale et vous proposer des offres personnalisées. En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation des cookies.En savoir plus